Bonjour à tous et à toute ... Je vous écrit pour vous donner des nouvelles d'Harley, petit chaton qui a aujourd'hui 1mois et 20 jours.
Depuis son 2eme jours je l'ai a la maison car sa maman l'a abandonné ...
Après une quinzaines de jours de problèmes ... constipation... il s'en ai sortit grasse a l'huile de paraffine.
Le 1er septembre Direction le véto en catastrophe ! verdict patte faillé ... rien a faire sauf patience et calme ...
Et la depuis quelques jours tout vas bien il ne boite plus ! Il saute même sur l'arbre a chat et sur le canapé ..
A ma grande surprise il a était très vite propre ! je l'ai mit 2 fois dans la litière et la 2ème fois je l'ai laisser sortir seul et depuis il y va comme un grand !
Bon je lui donne 1 bibis 2 fois par jours car il me le réclame aussi non il mange sa mousse (babycat de chez royal canin) et des croquettes spécial 0-4mois niquel. Il va même manger quelques croquettes de ma minette qui a 6 mois (donc croquettes plus grosses) et sa patté aussi ...
Des que je suis sur le canapé il me grimpe dessus en miaulant bizarrement et monte sur mon épaule pour me téter le lobe et il fini par s'endormir tout en ronronnant pleins gaz ...
Voici Harley a 2jours ... 125grs
Harley a 1mois
Cette photo c'est lui aujourd'hui ... je l'ai juste mise pour la couleur de ses yeux ... que je trouve trop trop trop trop beau !! Yeux couleurs ... heu ... bleu gris vert ...
![Image]()