Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour a tous

par kadija » Jeudi 27 Septembre 2012 8:29

donc je me présente.
j'ai 28 ans j'habite dans le sud de la france, dans un lotissement résidensiel sur les hauteur de mon village et voilà ce qui m'amène aujourd'hui sur le forum.
je ne suis pas encore l'heureuse propriétaire d'un chat , bien que j'en ai eu dans mon adolésence kadija était le nom que j'avais donné a ma minette, celle qui m'a fait découvrir les chats, celle qui a partagé la période la plus difficile de ma vie elle est gravée dans ma chair (peu dele dire elle m'a eu griffée j'en ai encore une cicatrice lol!)

je suis mariée et maman d'une petite fille de 3 ans. notre voisine a "loupé" le premières chalur de sa minette et bam! des chatons ( elle s'y reprendra plus pour la stérilisation) bref, nous décidons de lui prendre un chaton, un petit beige ::lover::
mais voilà cela fait quelques jours qu'un chat, enfin je crois que c'est une fille, jeune, 7 mois a tout cassé a élu domicile dans notre terrain, au début impossible de l'approcher, mon mari me dit "on dirait qu'elle veut venir" il a finallement pu la caresser mais comme je lui dis "tu es responsable de ce que tu apprivoises" depuis elle dort sur la terasse couverte, je lui ai fais un panier de couvertures, elle est maigrelette, j'ai pas pu m'empêcher de lui donner un peu de jambon qu'elle a dévoré, dès qu'on ouvre la porte elle se jete dedans mais une fois dedans elle miaule....
j'ai demandé a mon mari de faire le tour du quartier ce matin pour savoir si elle appartient a quelqu'un ce queje doute car elle a passé la nuit dans son panier de fortune et ce matin elle attendait devant la baie vitrée...
je voudrais bien la garder mais elle acceptera pas le petit chaton puis on veut 1 chat pas deux, mais si elle "repart" chez elle et que je dis non pour le chaton ( sevrage prévu pour novembre) mais si je tente et qu'elle me le fasse fuir ou qu'elle se sente de trop et reparte a la rue ::cry::
j'ai pas le temps et c'est pas à coté d'aller au véto pour savoir mais je me dis "et si elle est pas stérilisée?" à moins que se soit un jeune male donc les "parties" sont pas encore visibles? ::siffle::
voilà chui dans le caca, parce que je me suis déjà attachée a cette minette ( qui a pas de nom, je me retiens dechercher pour l'instant...)
avez vous des conseils? avez vous vécu des histoires similaires?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: bonjour a tous

par Chef » Jeudi 27 Septembre 2012 10:13

::HELLO::

Ici c'est juste la présentation.

Tu peux poser toutes tes questions dans les rubriques appropriées du forum ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Daeri » Jeudi 27 Septembre 2012 10:28

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Jeudi 27 Septembre 2012 11:33

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Frim » Jeudi 27 Septembre 2012 12:28

Bienvenue ::::wink::::
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton

Sujets: 2

par tyluma » Vendredi 28 Septembre 2012 14:24

Bienvenue parmis nous !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par ninie91 » Vendredi 28 Septembre 2012 15:06

::bienvenue:: parmi nous ♥
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67