|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134887 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107713 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107299 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Elodie16 a écrit::HELLO:
J'ai parcouru le forum en cherchant la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé.
Enfaite d'habitude j'achète à ma p'tite puce de 3 mois des Almo nature (paté pour chaton au poulet) sur le site Zoo+ mais arrivant à la fin de mon stock, et malheureusement il me reste beaucoup de croquettes pour en recommander je ne souhaite pas passé commande juste pour ça car les frais de port son déjà assez élévé.
Alors je pensé à lui acheté de la paté en animalerie (Zooland par exemple), j'ai lu que Maestro était pas mal et équivalent à Almo Nature, je ne sais pas si il en font, pour un chaton je peux lui en donner
Sinon avait vous de la paté que vous aimez bien, que vous ne commandez pas forcément sur internet ? ou alors moins cher que Almo et ne qualité équivalente. Almo est très bien niveau paté mais c'est vrai que quand on regarde les prix, la CB en prend un coup![]()
En plus Kaline, à du marron au niveau de la gencive et des dents, mais que d'un coté, je me demande si c'est du tartre, n'étant pas une experte, et le véto ne me la pas fait remarqué quand je les amené pour son second Primo Vaccin. Je pensé que ça aurait pu être de la terre. (Elle aime mettre le nez dedans --' )
Bref, en attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée avec vos p'tit minou & minetteEt caresse à eux
Salubri a écrit:Dans mon secteur, on trouve Almo dans la moitié des animaleries.
Tu n'as pas dit si tu donnais aussi des croquettes, ca aide à enlever le tarte des dents !
Elodie16 a écrit:C'est pas que je veux pas recommander mais Zooplus j'aurais préféré passé ma commande de croquette + pâté en même temps mais vu qu'il lui en reste encore beaucoup..
De toute manière je vais bien être obligé de commandé, en plus il me faut un harnais (au passage si vous en avez déjà acheté un..)Salubri a écrit:Dans mon secteur, on trouve Almo dans la moitié des animaleries.
Tu n'as pas dit si tu donnais aussi des croquettes, ca aide à enlever le tarte des dents !
Je lui donne des croquettes Orijen en libre service. J'avais acheté du Feli tartre, mais après avoir vu la composition, ça m'a freiné un peu donc du coup ça reste dans le placard ^^
J'ai fait le tour des animaleries que j'ai vers chez moi (Jardiland, Zooland), il n'ont pas, ça me fait c***r
Sinon pour changé de boite car les Almo revienne cher, en plus pour les chatons sur Zoo+ pas grand choix et que de petite boites, wanimo fait des 140g.
Je pensé prendre soit : (je fais des recherches sur le forum en ce moment même )
Animonda carny car moins cher et que ça à l'air pas mal.
ou Schésir qui m'a l'air bien