Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Paté pour chatons

par Elodie16 » Samedi 06 Octobre 2012 11:24

::HELLO::

J'ai parcouru le forum en cherchant la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé.

Enfaite d'habitude j'achète à ma p'tite puce de 3 mois des Almo nature (paté pour chaton au poulet) sur le site Zoo+ mais arrivant à la fin de mon stock, et malheureusement il me reste beaucoup de croquettes pour en recommander je ne souhaite pas passé commande juste pour ça car les frais de port son déjà assez élévé.
Alors je pensé à lui acheté de la paté en animalerie (Zooland par exemple), j'ai lu que Maestro était pas mal et équivalent à Almo Nature, je ne sais pas si il en font, pour un chaton je peux lui en donner

Sinon avait vous de la paté que vous aimez bien, que vous ne commandez pas forcément sur internet ? ou alors moins cher que Almo et ne qualité équivalente. Almo est très bien niveau paté mais c'est vrai que quand on regarde les prix, la CB en prend un coup ::oops::

En plus Kaline, à du marron au niveau de la gencive et des dents, mais que d'un coté, je me demande si c'est du tartre, n'étant pas une experte, et le véto ne me la pas fait remarqué quand je les amené pour son second Primo Vaccin. Je pensé que ça aurait pu être de la terre. (Elle aime mettre le nez dedans --' )

Bref, en attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée avec vos p'tit minou & minette ::): Et caresse à eux ::D:
Kaline, née le 5 Juillet 2012
Un rayon de soleil au quotidien<3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: Paté pour chatons

par Salubri » Samedi 06 Octobre 2012 13:00

Dans mon secteur, on trouve Almo dans la moitié des animaleries.
Tu n'as pas dit si tu donnais aussi des croquettes, ca aide à enlever le tarte des dents ! ::wink::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par Moune14 » Samedi 06 Octobre 2012 13:26

Elodie16 a écrit::HELLO:

J'ai parcouru le forum en cherchant la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé.

Enfaite d'habitude j'achète à ma p'tite puce de 3 mois des Almo nature (paté pour chaton au poulet) sur le site Zoo+ mais arrivant à la fin de mon stock, et malheureusement il me reste beaucoup de croquettes pour en recommander je ne souhaite pas passé commande juste pour ça car les frais de port son déjà assez élévé.
Alors je pensé à lui acheté de la paté en animalerie (Zooland par exemple), j'ai lu que Maestro était pas mal et équivalent à Almo Nature, je ne sais pas si il en font, pour un chaton je peux lui en donner

Sinon avait vous de la paté que vous aimez bien, que vous ne commandez pas forcément sur internet ? ou alors moins cher que Almo et ne qualité équivalente. Almo est très bien niveau paté mais c'est vrai que quand on regarde les prix, la CB en prend un coup ::oops::

En plus Kaline, à du marron au niveau de la gencive et des dents, mais que d'un coté, je me demande si c'est du tartre, n'étant pas une experte, et le véto ne me la pas fait remarqué quand je les amené pour son second Primo Vaccin. Je pensé que ça aurait pu être de la terre. (Elle aime mettre le nez dedans --' )

Bref, en attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée avec vos p'tit minou & minette ::): Et caresse à eux ::D:

Euh Zooplus offre les frais de port (3€90) dès 29€ d'achat, or vu le prix des boîtes almo, je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas commander en ligne?

Pour savoir si c'est de la terre ou du tartre, tu n'as qu'à revérifier sa gueule et essuyer avec un mouchoir.

Ca m'arrive de prendre des boîtes Sheba en dépannage, entre deux commandes, il y a beaucoup de viande et pas trop de saloperies dedans, mais bon elles sont aussi chères que les almo. L'avantage c'est qu'on les trouve dans n'importe quel supermarché.

Après, si tu veux continuer à donner de la pâté sans te ruiner, je te conseille la marque Bozita, qui est vraiment d'excellente qualité et coûte une bouchée de pain (3€ le kg). Elles sont sur zooplus.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Elodie16 » Samedi 06 Octobre 2012 14:39

C'est pas que je veux pas recommander mais Zooplus j'aurais préféré passé ma commande de croquette + pâté en même temps mais vu qu'il lui en reste encore beaucoup..

De toute manière je vais bien être obligé de commandé, en plus il me faut un harnais (au passage si vous en avez déjà acheté un..)

Salubri a écrit:Dans mon secteur, on trouve Almo dans la moitié des animaleries.
Tu n'as pas dit si tu donnais aussi des croquettes, ca aide à enlever le tarte des dents ! ::wink::

Je lui donne des croquettes Orijen en libre service. J'avais acheté du Feli tartre, mais après avoir vu la composition, ça m'a freiné un peu donc du coup ça reste dans le placard ^^
J'ai fait le tour des animaleries que j'ai vers chez moi (Jardiland, Zooland), il n'ont pas, ça me fait c***r

Sinon pour changé de boite car les Almo revienne cher, en plus pour les chatons sur Zoo+ pas grand choix et que de petite boites, wanimo fait des 140g.

Je pensé prendre soit : (je fais des recherches sur le forum en ce moment même )

Animonda carny car moins cher et que ça à l'air pas mal.
ou Schésir qui m'a l'air bien

par armie » Samedi 06 Octobre 2012 15:15

sinon j'aime beaucoup les boites porta21 que je viens de tester après almo, elle sont moins chères et très bien. La variété poulet aloé-vera a rencontré un franc succès, la gelée rajoute de quoi hydrater encore plus nos pti chats.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Moune14 » Samedi 06 Octobre 2012 16:07

Elodie16 a écrit:C'est pas que je veux pas recommander mais Zooplus j'aurais préféré passé ma commande de croquette + pâté en même temps mais vu qu'il lui en reste encore beaucoup..

De toute manière je vais bien être obligé de commandé, en plus il me faut un harnais (au passage si vous en avez déjà acheté un..)

Salubri a écrit:Dans mon secteur, on trouve Almo dans la moitié des animaleries.

Je lui donne des croquettes Orijen en libre service. J'avais acheté du Feli tartre, mais après avoir vu la composition, ça m'a freiné un peu donc du coup ça reste dans le placard ^^
J'ai fait le tour des animaleries que j'ai vers chez moi (Jardiland, Zooland), il n'ont pas, ça me fait c***r

Sinon pour changé de boite car les Almo revienne cher, en plus pour les chatons sur Zoo+ pas grand choix et que de petite boites, wanimo fait des 140g.

Je pensé prendre soit : (je fais des recherches sur le forum en ce moment même )

Animonda carny car moins cher et que ça à l'air pas mal.
ou Schésir qui m'a l'air bien

Schesir ils adorent mais c'est aussi cher qu'Almo.
Pour un budget serré, c'est vraiment bozita le mieux.
Animonda Carny a l'air pas mal, mais ce sont surtout des abats dedans (poumons, reins, pis), ils le mettent.

Chaton
Chaton

Sujets: 10
Genre: Femme

par Elodie16 » Samedi 06 Octobre 2012 18:10

Schesir ils adorent mais c'est aussi cher qu'Almo.
Pour un budget serré, c'est vraiment bozita le mieux.
Animonda Carny a l'air pas mal, mais ce sont surtout des abats dedans (poumons, reins, pis), ils le mettent.[/quote]

Du coup j'ai recommandé des Almo sur Zooplus en ce moment il font 12 boites de 140g pour 20€ donc bon.. Je pense que quand elle sera adulte je prendrais les Bozita.
En tous cas je ne connaissais pas merci à toi moune14 ::):

par viking » Lundi 08 Octobre 2012 15:42

chez moi, a maxizoo c'est 0.90€ la boite de paté 70g almo nature, ya difficilement mieux niveau qualité prix...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique