Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Vendredi 12 Octobre 2012 20:12

les trois petits de Gabanna sont nés hier trés tôt pendant la nuit, maman chatte courageuse, certainement un mâle et deux femelles british shorthair et porteur longhair, tout ok heureusement mais quelle nuit, blanche comme il se doit, poids des petits à la naissance 95 gr, 97 gr et 110 gr, des photos dans un mois sur mon site de la chatterie
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme


Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par plume377 » Vendredi 12 Octobre 2012 20:20

Félicitations pour la naissance de ces petits :lover: Que tout aille bien !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Vendredi 12 Octobre 2012 21:11

merci à toi, les chatons que j'ai gardé de ma "production" sont visibles sur le site de ma chatterie les 3 petits derniers nés sont destinés à la vente lol on les garderait bien tous mais il faut être raisonnable un minimum
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par plume377 » Vendredi 12 Octobre 2012 21:18

J'ai été voir ton site, il est magnifique et ne parlons pas de tous les "acteurs" que tu nous y présentes. Je ne connais pas du tout le monde des éleveurs, j'ai toujours eu des chats de gouttière. Donc avec toi j'apprends ce monde là et le travail que ça demande.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Vendredi 12 Octobre 2012 23:27

un grand merci, là je viens d'aller voir les bibous derniers nés et leur maman dans leur nurserie pour vérifier la bonne température dans la piéce et la caisse de naissance et remettre de l'eau fraiche à Gabanna,juste avant je surfais sur la TV au salon avec la petite Hanna de six semaines qui aprés avoir joué avec moi s'est endormie sur mes genoux, avant de reprendre l'ordinateur j'ai couché ma petite dormeuse dans ma chambre où elle passera la nuit douillettement installée et sous ma surveillance en cas de besoin......
La chatterie est une grosse passion jusqu'aux premiers vaccins je veille comme une mére poule et me léve une ou deux fois la nuit même quand je ne biberonne pas, je récupére un peu avec une minie siest en fin de matinée, on adore nos chats donc on veille sur eux mon mari quand il est présent est aussi gaga que moi lol
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par Daeri » Samedi 13 Octobre 2012 7:17

Félicitations :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Samedi 13 Octobre 2012 11:47

mon fiston lycéen a fini de remettre à jour mon site internet de la chatterie dans une heure d'ici une petite heure toutes les galeries photos de mes chats seront à jour c'est marrant ce qu'un chat change ente ses trois mois et lorsqu'il devient un grand ado lol pareil pour nos gamins mdr
un bon week end à tous et meri à celles du forum qui m'ont encouragées et suivies dans ma passion :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par tyluma » Dimanche 14 Octobre 2012 10:06

Bravo pour cette nouvelle naissance!
J'éspère que Gabanna va bien et que les babiez aussi?

J'ai été sur ton site et la petite Hanna est tout simplement sublime !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: 3 petits nés hier à la chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Dimanche 14 Octobre 2012 13:52

merci à toi, les bb de Gabana avec un seul n j'étais fatiguée hier soir lol, vont bien prennent du poids plus de 16 gr par jour sur 3 premiers jours, la maman a bien récupéré, j'ai eu droit a une naissance pattes en avant mais j'ai aidé la maman et tout s'est bien passé, je suis trés contente :lover: ma petite Hannah c'est mon bb, mon fils a mis une vidéo sur le site et on voit que là à juste 5 semaines elle promet déjà, impossible pour moi de la vendre car elle me prend pour sa maman pour son équilibre psychologique, elle copine avec Gabana et aussi Guimauvette, les autres chats j'évite car elle n'a pas encore été vaccinée et même si la chatterie est OK au niveau sanitaire, je préfére qu'elle soit plus grande avec vaccins pour voir les autres british de la maison lol
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité