Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Gras Gros Gris ! :)

par cogom » Samedi 13 Octobre 2012 14:12

Je ne pense pas que mon petit chat s'ennuie car il a beaucoup de jouet et surtout il joue avec tout et n'importe quoi ::D:

En ce qui concerne la compagnie il est avec mon chien il s'entende très bien tout les deux et font des calins ils sont mignons... ::lover::

Pour la nourriture a disposition c'est un peu ce que je faisait au début une gamelle pleine et je le "laissait gérer"
le problème c'est que quand je fais ça il mange tout d'un coup et réclame le reste de la journée.

Depuis que je fractionne sa ration ça va un peu mieux au niveau miaulement pour en ravoir mais il a un gros bidon...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique