Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219879 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216518 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111888 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111239 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour le fofo
Bonjour à tous
Alors voilà, je m'appelle Justine, alias Lysisca sur le forum, j'ai 21 ans, je suis étudiante en histoire/documentation au Havre et j'adore les animaux, particulièrement les chats
Depuis ma plus jeune enfance, que ce soit chez mon père ou chez ma mère, j'ai toujours eu au moins un chat (et même jusqu'à quatre à une époque), des chiens, tous animaux de basses-cours, bref, j'ai grandi aux côtés de nos amis !
Alors voilà, je m'appelle Justine, alias Lysisca sur le forum, j'ai 21 ans, je suis étudiante en histoire/documentation au Havre et j'adore les animaux, particulièrement les chats
Depuis ma plus jeune enfance, que ce soit chez mon père ou chez ma mère, j'ai toujours eu au moins un chat (et même jusqu'à quatre à une époque), des chiens, tous animaux de basses-cours, bref, j'ai grandi aux côtés de nos amis !
Au Paradis des animaux: Azou & Gribouille & Félibelle & Bluray & Cendrillon & Blanche-Neige & Tiana & Kamikaze <3 <3 <3
Re: Bonjour le fofo
Merci plume377 
Au Paradis des animaux: Azou & Gribouille & Félibelle & Bluray & Cendrillon & Blanche-Neige & Tiana & Kamikaze <3 <3 <3
bonjour à toi et bienvenue, tu as combien de chats actuellement ?
merci pour ta présentation
et
sur le forum
sur le forumRe: Bonjour le fofo
Merci à tous !
Pour le moment un seul, surement un deuxième dans quelques temps et j'aimerais bien faire famille d'accueil, il ne reste plus qu'à convaincre mon copain, ce qui n'est pas chose facile
Mais j'ai aussi 5 souris à la maison
J'ai d'ailleurs présenté Illyria dans le topic pour les chatons entre 4 et 10 mois
Titounette a écrit:tu as combien de chats actuellement ?
Pour le moment un seul, surement un deuxième dans quelques temps et j'aimerais bien faire famille d'accueil, il ne reste plus qu'à convaincre mon copain, ce qui n'est pas chose facile
Mais j'ai aussi 5 souris à la maison
J'ai d'ailleurs présenté Illyria dans le topic pour les chatons entre 4 et 10 mois
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci chef ! 
Bienvenue =)
JustineRe: Bonjour le fofo
Merci à tous, c'est sympa 
13 messages
|Page 1 sur 1