Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton de 10 jours , besoin de renseignement

par florine59153 » Mercredi 17 Octobre 2012 9:31

Bonjour :D ,

Voila il y a une semaine , le frére de mon ami a ramener deux petits chatons de 10 jours , en allant à la Spa la dame lui a donner car il allait être euthanasié ... Donc pas de soucis moi et mon ami on s'en charge du lait maternisé , une dose à repartir de 6 biberon par jour comme l'indique la boite de lait.. Mais je me demandais s'ils avait vraiment 10 jours car en faisant un tour sur le forum les chatons de 10 jours son beaucoup pls grand plus long et ieu former ! comment savoir a peu prés leur age ? Dimanche ils avait 10 jour donc la ils sont censé en avoir 13j ..
Sinon pas de pb avec eux , ils font bien leur besoin sans les stimuler , mais ils sont tellement petit ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Chaton de 10 jours , besoin de renseignement

par ptiteloulou » Mercredi 17 Octobre 2012 10:44

bonjourr,
je n ai qu une experience fabuleuse de sauvetage à mon actif :lover: .mais les pros pourront t aider et etre plus precis que moi.
je sais que les chatons ouvrent leurs yeux entre le 10e et 15 jours apres leurs naissance, qu en ai t il des tiens?
à mon avis pour ce qui est du pipi il vaut mieux les stimuler, il faut reproduire au mieeux l attitude de la maman chat.
bravo pour ce que vous faites ton ami et toi!!!!

une ptite photo peut etre? :siffle:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par Loow » Mercredi 17 Octobre 2012 11:22

10 jours ou un peu moins c'est un peu pareil à 2 ou 3 jour près...
comme dit ptiteloulou les chatons ouvrent les yeux entre 10 et 15 jour!
une petite photo pourrait nous aider :::wink:::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par florine59153 » Mercredi 17 Octobre 2012 11:38

merci pour vos réponses , alors oui ils ont les yeux ouvert donc surement que la taille varie selon la race pour la photo je vais essayer d'en poster une vant la fin de la semaine !! :D

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Loow » Mercredi 17 Octobre 2012 11:42

oui il y a des petits et des grands gabaries et ça dépend de leur origines mais aussi de la nutrition qui leur a été apporté donc si il été abandonné c'est normal qu'il soit petit..

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique