Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

un chat noir abandonné [Grenoble]

par etra1340 » Samedi 20 Octobre 2012 2:38

boujour tout le monde

J'habite à houille blanche (Grenoble). Il y a un chat noir est abandonné depuis ce mercredi, il chez moi maintenant, mais je ne peut pas l'élever parce que je suis étudiant étranger, le prix de la nourriture et du sable est trop cher pour moi. Il est tranquille. Il fait l'enfant gâté. Il a besoin d'avoir un maître nouveau. Si quelqu'un voudrait l'élever, vous me contactez par message privé.

Voir les photos ci-dessous:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 452&type=3

Syu

*Édité par Chef
Modifié en dernier par etra1340 le Samedi 20 Octobre 2012 3:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 20 Octobre 2012 1:56
Genre: Non spécifié


Re: un chat noir abandonné

par Chef » Samedi 20 Octobre 2012 2:40

Ne donnes jamais d'informations personnelles sur internet :::wink:::

Si des personnes sont intéressées, elle te contacteront par e-mail via le forum
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum: