Salut,
Moi c'est Nicolas ! Je vis en couple avec ma douce et tendre Marie qui me supporte depuis 7ans et nous sommes des parigos ayant émigrés sur Angers, ou la vie est plus tranquille et les loyers plus abordables !
Nous avons adoptés il y a 5 jours à la SPA un chaton européen poil mi-long que nous avons nommé Google ! Il s'acclimate vite et n'aime pas qu'on lui dise Non et pour nous faire part de son mécontentement, il miaule
Sinon il y a les rats qui sont arrivés avant lui, 2 males (baloo et merlin) et une femelle (Lana) qui sont les derniers survivants car nous avons eu énormément de rats (jusqu'à 13 simultanément).
Et aussi une p'tite chienne de 42 kgs

, qui s'appelle Gaïa, un dogue argentin de 10 mois qui n'arrête pas de vouloir jouer avec le chat, mais celui-ci sature vite même s'il n'a montré aucune crainte (pas de crachats ou autres) et il se gêne pas pour miauler quand il en a marre ! Mais il commence à s'attaquer à la queue et aux oreilles de Gaïa !
La présentation a été faite, papouilles à vos animaux et ravi d'être des votres !!