Bonjour, je me permet de crée cette discussion car j''ai un petit probleme de propreté avec chipie 7 semaines et celà depuis 3 jours.Je vous explique tout depuis le début:
J'ai trouvé 2 chatons ils y a de celà 5 semaines, errants dans la rue alors qu'ils n'avaient qu'une quinzaine de jours, j'ai donc décidé de les garder donc biberon, puis pâté en gavage et maintenant d'eux mêmes, ils sont devenus propre assez rapidement j'ai egalement un chat d'1 an et demi Moumoune qui veille avec moi à leur éducation lol.
Mais voilà déjà il faut que vous sachiez qu'ils étaient porteur de la coryza surtout junior d'ailleurs ils se font vacciner mi novembre en même temps que le rappel de Moumoune mon ainé. Mais chipie m'a fait une diarrhée il y a 3 jours donc antibiotique + felidiarix ... et depuis ce temps là elle qui était la 1ere à être propre à fait sous mon lit et celà à plusieurs reprises. J'ai donc nettoyé leur litière avec du javel puis bien essuyé, j'espère que celà suffira car c'est dur de la prendre sur le fait en dessous du lit , le véterinaire ma conseillé de mettre une litière sous mon lit, qu'est ce que vous en pensez?
Tout les conseils sont les bienvenus MERCI