Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111900 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Triste présentation
Bonsoir.
Je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis Yuksarr, j'ai 33 ans et je vis au Mans. Je me suis inscrit sur ce site car j'ai découvert de jolies histoires, et j'éprouve le besoin de me "rapprocher" de personnes qui ont une haute considération et un amour total envers nos compagnons.
Il y a maintenant 23 heures, ma perle de Pouponette est morte dans mes bras....... Née le 28 octobre 2001, ma puce a choisi le jour de son 11ème anniversaire pour faire ses adieux. J'aurais aimé vous compter la victoire de mon ange face à une lipidose hépathique très agressive, mais malheureusement, cela n'arrivera jamais. Nous n'étions pas assez de deux pour nous battre contre cette terrible maladie, et ma petite Pouponette a finalement baissé les armes hier soir, seulement 9 jours après le déclanchement des hostilités.
J'aurais dû venir sur ce site auparavant, avec la conviction profonde de trouver de très bon conseils.......... j'aurais dû.... toujours ces deux mots depuis la mort de ma belle.
Je suis vide et mon désespoir est à la hauteur de mon amour total pour elle. Je voulais juste rendre hommage à ma petite boule de poils juste exeptionnelle, et je continuerai dans la section hommage..
Merci à tous ceux qui on lu ce message.
Ma poupoute, je te regarde, je te sens, je te touche, je te parle et je comprends que tu n'es definitivement plus la. Dors ma douce... dors sur ce canapé qui fut pour toi LE canapé et ou tu as decidé de tirer ta révérence. Tu me manque terriblement.
Je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis Yuksarr, j'ai 33 ans et je vis au Mans. Je me suis inscrit sur ce site car j'ai découvert de jolies histoires, et j'éprouve le besoin de me "rapprocher" de personnes qui ont une haute considération et un amour total envers nos compagnons.
Il y a maintenant 23 heures, ma perle de Pouponette est morte dans mes bras....... Née le 28 octobre 2001, ma puce a choisi le jour de son 11ème anniversaire pour faire ses adieux. J'aurais aimé vous compter la victoire de mon ange face à une lipidose hépathique très agressive, mais malheureusement, cela n'arrivera jamais. Nous n'étions pas assez de deux pour nous battre contre cette terrible maladie, et ma petite Pouponette a finalement baissé les armes hier soir, seulement 9 jours après le déclanchement des hostilités.
J'aurais dû venir sur ce site auparavant, avec la conviction profonde de trouver de très bon conseils.......... j'aurais dû.... toujours ces deux mots depuis la mort de ma belle.
Je suis vide et mon désespoir est à la hauteur de mon amour total pour elle. Je voulais juste rendre hommage à ma petite boule de poils juste exeptionnelle, et je continuerai dans la section hommage..
Merci à tous ceux qui on lu ce message.
Ma poupoute, je te regarde, je te sens, je te touche, je te parle et je comprends que tu n'es definitivement plus la. Dors ma douce... dors sur ce canapé qui fut pour toi LE canapé et ou tu as decidé de tirer ta révérence. Tu me manque terriblement.
Re: Triste présentation
Bienvenue et désolé pour ta Pouponette 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci beaucoup....... c'est dur...
La bienvenue sur le forum ! Tu trouveras du réconfort ici.
De tout coeur avec toi et à bientôt dans la rubrique hommages.
De tout coeur avec toi et à bientôt dans la rubrique hommages.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue.
Désolé pour Pouponette
La maladie est souvent terrible et implacable.. Tu n'as pas à t'en vouloir.
Désolé pour Pouponette

Bienvenue à toi .
Même si leur départ est dur à accepter dis-toi qu'elle ne souffre plus . Courage
Même si leur départ est dur à accepter dis-toi qu'elle ne souffre plus . Courage

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Bienvenue sur le forum. J'ai une pensée pour ta minette. .gif)
Bienvenue sur le forum même si c'est dans de tristes conditions ... Sincèrement désolée pour ta minette 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue parmis nous.
Je suis vraimet désolé pour ta Pouponette
Je suis vraimet désolé pour ta Pouponette
10 messages
|Page 1 sur 1