Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219870 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216485 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138823 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111872 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111227 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110932 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
chaton trouver
Bonjours
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide
Hier soir un petit chaton est venus me voir quand je fumais ma cigarette dehors vers 22H30 (bref)
Il etait tellement petit que j epense pas qu'il etait sevré...
Mon pere detestant les chat je n'ai pas pu l'acceuillir
Je lui ai donner un peu de lait dilué avec de l'eau et je suis partis
Ce matin cet petit bouille etait toujours a ma porte.
Jai donc fait le tour du village savoir a qui il etait mais personne ne se manifestait.
Une amie a moi la pris mais ces parent rentre a 15h30... Elle sera obliger de le remettre dehors mais pour moi il est hors de question que cette petite bouille redorme dehors comment faiiiiiiire
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide
Hier soir un petit chaton est venus me voir quand je fumais ma cigarette dehors vers 22H30 (bref)
Il etait tellement petit que j epense pas qu'il etait sevré...
Mon pere detestant les chat je n'ai pas pu l'acceuillir
Je lui ai donner un peu de lait dilué avec de l'eau et je suis partis
Ce matin cet petit bouille etait toujours a ma porte.
Jai donc fait le tour du village savoir a qui il etait mais personne ne se manifestait.
Une amie a moi la pris mais ces parent rentre a 15h30... Elle sera obliger de le remettre dehors mais pour moi il est hors de question que cette petite bouille redorme dehors comment faiiiiiiire
Re: chaton trouver
Bienvenue sur le forum ! Ici tu n'auras aucune réponse ou conseil, c'est la rubrique qui sert uniquement à se présenter.
Il faut que tu poses ta question dans la rubrique appropriée.
Il faut que tu poses ta question dans la rubrique appropriée.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef : doit-on comprendre ,puisque vous n'avez pas fait de remarque? que vu l'urgence ,on pourrait essayer d'aider ,même si pas de présentation complète ?
Pas ici en tout cas. Après on va pas mettre en danger la vie de chatons car une personne ne s'est pas ou ne veut pas se présenter.
La politesse de se présenter est pourtant une chose essentielle quand on vient chercher des conseils et donc du temps de passionnés.
La politesse de se présenter est pourtant une chose essentielle quand on vient chercher des conseils et donc du temps de passionnés.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum.
On attend toujours une petite présentation. Au moins ton âge et le coin où tu te trouves pour pouvoir t'aider au mieux.
On attend toujours une petite présentation. Au moins ton âge et le coin où tu te trouves pour pouvoir t'aider au mieux.
9 messages
|Page 1 sur 1