Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon petit monde

par kiinder » Mardi 13 Novembre 2012 21:06

Après vous avoir longuement parlé de mon chat Gaby, je vais vous présentés ma chienne Frimousse une lhassa apso agée de 3ans.
Frimousse est arrivée dans ma vie grâce à mon copain. La chienne des parents de mon ami à eu une portée et mon ami à décider de garder un chiot pour me l’offrir ::lover::

En suite mon copain et moi avons un Pogona vitticeps âgée de 1an prénommé Bob (oui pas très originale je l’admet ^^)
Mon ami voulais adopter un reptile alors voila on c'est lancé est on acheter bob dans une animalerie ::):

Place au photo !

Frimousse
Image

Image

Image

Frimousse & Gaby
Image

Bob
Image

Bob & Gaby ::lol::
Image

Bien d'autre animaux font partie de mon quotidien mais ils ne sont pas à moi personnellement mais ils m'apportent tout de même beaucoup de bonheur ! Comme Gandy le chien de ma mère, Comète la chatte de la famille (photos-chats/ma-belle-et-douce-comete-t29620.html), puis il y à aussi Droopy et cannelle les parents de Frimouuse dont les propriaitaire sont mes beaux parents.

Le magnifique Gandy qui est un petit croisé.
Image

Droopy un chien débordant d'amour.
Image

La douce Cannelle
Image
Modifié en dernier par kiinder le Mardi 13 Novembre 2012 21:21, modifié 1 fois.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: Mon petit monde

par marineclementine » Mardi 13 Novembre 2012 21:08

Beau terra. Tu l'as fabriqué toi-même non?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par plume377 » Mardi 13 Novembre 2012 21:12

Voilà un petit monde qui respire le bonheur ::lover:: ::lover:: ::lover:: Tes photos sont magnifiques Kinder !
Frimousse a une vraie petite bouille d'amour.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par kiinder » Mardi 13 Novembre 2012 21:28

Merci Marineclementine ::D: Oui le terra est un fais maison mais c'est pas nous qui l'avons fais, on là acheter sur le bon coin, nous on là décoret seulement ::): (la personne qui nous là vendu avais sa pour un serpent)

Merci beaucoup Plume ::::biggrin:::: Sa me touche énormément !
Oui frimousse à vraiment une petite bouille d'amour qui est difficile à gronder ::lol::

Chat mau
Chat mau

par nanais » Mardi 13 Novembre 2012 22:01

Ils sont beaux ::lover::

J'adore surtout la bouille de Frimousse ::D: ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Clothilde » Mardi 13 Novembre 2012 22:24

Superbe photo ::lover::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par kiinder » Mardi 13 Novembre 2012 22:35

Merci Nanais, merci Clothilde ::lover:: ::lover::

Chat mau
Chat mau

par Marie » Mardi 13 Novembre 2012 23:03

Rhooooooooooooo ... la jolie bouille à Frimousse ::jsuicontent::

Par contre je ne suis pas trés fan des reptiles ::oops::

Tiens il manque un chat ::langue:: ::laugh::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Daeri » Mardi 13 Novembre 2012 23:24

Jolie famille ::::biggrin::::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Frim » Mercredi 14 Novembre 2012 10:49

Frimousse et tes 3 autres copains chiens ont de super bouilles ::lover:: (Bob, je ne dirais pas vraiment qu'il a une super bouille ::mrgreen:: ). J'aime beaucoup la première photo de Frimousse dans l'herbe.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par kiinder » Mercredi 14 Novembre 2012 11:47

Marie, merci pour Frimousse ::lover::

Il manque un chat ?? Ah bon, tu veux dire que je n'ai pas mis de photo de Comète ? ::siffle:: ::langue::
Elle à un poste à elle c'est pour sa..

Ah non suis je bête tu parles d'un certain Max ? ::siffle::

Merci beaucoup Deari ! ::::biggrin::::

Merci Frim, c'est très gentil ::D: Tout le monde n'ai pas fan des reptiles donc je comprend que tu ne trouves pas que bob est une bonne bouille ::langue:: Puis rassure toi je ne trouve pas non plus que Bob à une bouille à bisous mais je le trouve élégant ! ::wink::

Chat mau
Chat mau

par Marie » Mercredi 14 Novembre 2012 13:22

kiinder a écrit:Ah non suis je bête tu parles d'un certain Max ? ::siffle::

::siffle::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par tyluma » Mercredi 14 Novembre 2012 14:58

Fimousse semble vraiment pleine d'énergie !
J'adore la première photo ::lover::

Après j'ai un petit coup de coeur pour Gandhi. Il ressemble un peu a un cavalier king charles je trouve (avec des oreilles plus courtes ::langue:: )

Quand au terrarium, il est vraiment bien! Ton pogo doit y être vraiment bien!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par kiinder » Mercredi 14 Novembre 2012 15:24

Pour Marie, voici une photo du petit chieur nommé Max ::langue::
Max est âgée de 3 mois, il est le chaton de ma belle-sœur qui vie avec moi.
Image

Tyluma, effectivement frimousse est une boule d’énergie, elle ne sais pas rester en place ::lol::

Gandy est un croisé shih tzu/cavalier king charles d’où la petite ressemblance que tu as remarqué ::wink::

Merci pour le terra !

En tout cas merci beaucoup pour Frimousse et Gandy ::lover::

Edite : Gandy est non Gandhi pour pas qu'il est la même orthographe que Gandhi le moine. Pourquoi ? Je sais pas c'est ma mère qui à voulu ::lol::

Chat mau
Chat mau

par minhator » Mercredi 14 Novembre 2012 15:42

Ho que tu as de la chance d'avoir un foyer avec autant d'animaux.
Vous formez un très beau foyer.

Quand j'étais petite ma mère a toujours refuser d'avoir un seul animal à la maison.

Maintenant j'ai 4 rates et un chat en famille d'accueil. J'espère pouvoir adopter un chat courant 2013^^.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié