Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219879 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216515 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111883 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111235 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110935 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105504 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
minhator
Bonjour,
Moi c'est Minhator.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une tribu de 4 rattes et je suis aussi bénévole pour l'association tends-moi la patte (famille d'accueil et diffusion).
J'ai 26 ans et je suis en couple depuis 7 ans. Mon conjoint et moi avons pour projet d'adopter un chat courant 2013.
Moi c'est Minhator.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une tribu de 4 rattes et je suis aussi bénévole pour l'association tends-moi la patte (famille d'accueil et diffusion).
J'ai 26 ans et je suis en couple depuis 7 ans. Mon conjoint et moi avons pour projet d'adopter un chat courant 2013.
Re: minhator
Bienvenue sur le forum =)
Bienvenue ! 
Merci pour cette accueil.
Je suis contente de trouvé un bon forum pour pouvoir partager ma passion sur les chats.
Je suis contente de trouvé un bon forum pour pouvoir partager ma passion sur les chats.
Bienvenue à toi et à ta famille de 4 rattes et bravo pour ton action au sein d'une asso

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
10 messages
|Page 1 sur 1