Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Re: Mon petit monde

par Marie » Mercredi 14 Novembre 2012 18:47

kiinder a écrit:Pour Marie, voici une photo du petit chieur nommé Max ::langue::
Max est âgée de 3 mois, il est le chaton de ma belle-sœur qui vie avec moi.
[ http://i48.tinypic.com/2dafucj.jpg ]

Mais c'est un coeur ce chaton !!!! J'adore sa tache noire sur le museau ::loveee::
Merci Kiinder ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par kiinder » Mercredi 14 Novembre 2012 19:48

Minhator, Tu t'es rattrapé ::lol:: Mais il est vrais qu'il y a beaucoup d'animaux aussi par ce que nous vivons actuellement à 7 chez mes beaux parents et tous le monde à amener ces animaux avec sois ::wink::
Puis en plus nous avons eu ressassement un nouveau venu, Max le chaton de ma belle-sœur. Max est arrivé Vendredi soir.

(J'avais pas mis de photo de Max car nos liens ne sont pas encore tisser alors à la base je voulais attendre un peut avant de poste sa bouille mais qu'es que je ne ferais pas pour Marie ::langue:: )

Et Comète et Gandy ne vivent pas avec moi eux ils sont chez mes parents ::wink::

Marie, De rien ::wink::

Et en voici une autre photo avec Gaby et Max pour ton plus grand plaisir ::lol::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Zitoon » Mercredi 14 Novembre 2012 20:03

::D: Elle est trop bien ta photo de Gaby et Max, Kiinder. Du coup, ils jouent ensemble ? Gaby fait 3x la taille du petit chaton ::laugh:: En tout cas, tu as une belle petite famille.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par plume377 » Mercredi 14 Novembre 2012 20:49

L'entente a l'air de bien se passer entre les deux. Gaby a l'air tout calme et bienveillant avec le petit Max.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par kiinder » Mercredi 14 Novembre 2012 20:55

Zitoon et plume, ils ont jouaient ensemble seulement hier quand on était tous les trois, Gaby, Max et moi.
Le petit était calme et ne c'est pas hérisser comme il faisait d'habitude et Gaby toujours fidèle à lui même observer sagement le chaton joué ::lover::

De puis cette photo, Gaby et le petit se sont croisé mais sans rien dire, seulement cette après midi quand le chaton est venu dans ma chambre Gaby c'est assis devant lui et le petit est partie en grognant ... sinon rien de particulier .

Chat mau
Chat mau

par Marie » Mercredi 14 Novembre 2012 22:52

Rhooooooo ...... mais ils sont adorables tous les 2 ::lover::
Il faut laisser le temps au temps et dans quelques semaines ils deront les petits fous ensemble ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par kiinder » Mercredi 14 Novembre 2012 23:15

Marie, Oui je l'avoue les deux ensembles ils sont adorables !

Oui le temps fera les choses ! Ils sont ensemble depuis seulement vendredi faut dire, Max à eu le droit a un nouvel environnement, un chat adulte et en plus des chiens ... c'est vrais que le pauvre il faut lui laisser le temps ! Et les différents familiaux faut les laisser de cotés pour leur bonne attente à tous les deux !!

Du coup je suis entrain de me rendre compte que je n'ai pas mis de photo Fanta ! ::::surprised:::: j'ai déjà pas mal parlé d'elle en plus sur le poste à Gaby ... ::oops:: ::oops::

Je suis vraiment nul ... Pauvre fifille .. ::(:

Je suis désolée, vraiment, de pas vous avoir mis de photo ! J'ai honte quand même...

Fanta est la chienne de ma belle-sœur. C'est une femelle cocker anglais.
Image

Fanta & Gaby ::lol::
Image

Chat mau
Chat mau

par plume377 » Mercredi 14 Novembre 2012 23:36

::lover:: ::lover:: ::lover:: Pour tout ce petit monde que tu aimes. Et merci de partager avec nous !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Jeudi 15 Novembre 2012 0:26

Oh génial, deux photos de Max! ^^

Je pense aussi, que cela lui fait pas mal de changement en peu de temps.
Gaby, n'est pas un féroce alors il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Il faut juste leur laisser un chacun beaucoup de temps et leurs espaces.

Tu sais que j'ai pensé à Fanta! Quand j'ai regardé le première fois ton post, je me suis dis qu'il manquait quelqu'un. J'ai mis du temps à trouver mais c'état bien la miss Fanta qu'il me manquait ! La seule chienne que Gaby snob totalement ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par kiinder » Jeudi 15 Novembre 2012 12:10

Plume, sa me fais plaisir de vous présentés tout se petit monde ! ::lover::

Tyluma, ::lol:: Oui la seul chienne que Gaby aime tant provoqué, Fanta !
On verra si il aime provoqué Gandy aussi quand on sera à Toulouse ::langue::

Oui tu as raison ils faut leur laisser le temps à ces deux là ::wink::

Chat mau
Chat mau

par kiinder » Lundi 19 Novembre 2012 18:33

Cette après midi je suis partie me balader avec ma fifille et droopy, et disons qu'il y avais un peut de boue ... et Droopy aime la boue ::lol::
Bon certes je suis toiletteuse mais bon comme on dit " les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés" ::siffle:: Puis faut bien qu'ils s'éclatent c'est petits loups ::lover::

Par contre Frimousse elle n'a pas était dans la boue ::siffle::

Une perçus globale de notre balade ::):
Image

Il est beau le loulou ?
Image

Ma frimousse
Image

On est aller voir les poneys aussi ::wink::
Image

Chat mau
Chat mau

par Ellipse » Lundi 19 Novembre 2012 19:18

Oh la dernière photo est trop belle. ::lover::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par tyluma » Lundi 26 Novembre 2012 12:06

J'avais complétement loupé tes dernières photos ::oops::

Tu as du bien t'amuser à retirer toute la boue, du poil de Droopy ^^'

La dernière photo est adorable ! Je trouve toujours cela fascinant de voir les chevaux avec les chiens. Ils s'acceptent avec tellement de facilité.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par kiinder » Lundi 26 Novembre 2012 12:49

tyluma a écrit:Tu as du bien t'amuser à retirer toute la boue, du poil de Droopy ^^'
Non sa va, sa était car quand il a le poile court comme cella c'est beaucoup plus simple ::): Ce qui est moins marrant c'est surtout que Droopy n'aime pas du tout mais pas du tout être laver ou même peigner ... donc c'est assez sportif disons ::lol::

Tyluma a écrit:La dernière photo est adorable ! Je trouve toujours cela fascinant de voir les chevaux avec les chiens. Ils s'acceptent avec tellement de facilité.

Je suis tout à fais d’acore avec toi !!

Chat mau
Chat mau

par kiinder » Vendredi 30 Novembre 2012 22:47

Ma puce pas coiffer ::lol:: ::lover::

Image

Chat mau
Chat mau