Bonjour à tous,
Alors voilà, je dois garder la chatte d'une amie pendant un certain temps mais j'ai déjà moi même une chatte à la maison (Leeloo à 6 mois et Illyria à 5 mois) !
J'ai lu tous les conseils pour que l'intégration se passe bien (isolement, échanges d'odeur, ect...) mais une fois toutes ces étapes passées, je voudrais savoir comment faire pour "la rencontre"?
*Faut il que j'en prenne une dans les bras, ma copine l'autre et les rapprocher l'une de l'autre?
*Faut il simplement ouvrir les portes des pièces où elles sont enfermées et attendre qu'elles se rencontrent au coin d'une porte ou d'un mur?
*Faut il les prendre et les mettre face à face, à quelques mètres de distance dans une même pièce?
Je ne sais pas comment m'y prendre
Et en cas de bagarre violente, comment faire pour les séparer sans prendre de risques pour elles ou pour nous? J'ai pensé à leur jeter un bol d'eau ou quelque chose comme ca, histoire de les surprendre le temps de les séparer, mais est ce une bonne idée?
Merci pour vos réponses

Au Paradis des animaux: Azou & Gribouille & Félibelle & Bluray & Cendrillon & Blanche-Neige & Tiana & Kamikaze <3 <3 <3