Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111900 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Roxane, je vis à Reims et je suis une grande fan de chat.
J'ai 23 ans et nous vivons avec un à trois chats, drôle de formulation je sais.
Nous avons Friedrich qui est là tout le temps et parfois Gin et Vodka, mes chatons qui ont grandi dans la maison de mes parents.
Nous habitons près d'eux alors nous prenons Gin a mi-temps en général car il aime jouer avec Frifrou mais aussi resté avec Vodka, et les trois au total régulièrement quand mes parents partent en vacances ou quand on a envie.
Tout ceci fonctionne très bien et on préfère rester comme ça et ne pas adopter tout de suite car trois chats parfois ça fait déjà pas mal
Friedrich est très sociable et il a bien accueilli notre premier chaton que l'on reçoit en tant que famille d'accueil pour l'école du chat de Reims.
Je vais faire un post adoption à son sujet d'ailleurs.
Si vous voulez voir nos chats, n'hésitez pas à aller voir leur page très complète et très drôle : https://www.facebook.com/friedrich.valette
Merci !
Je m'appelle Roxane, je vis à Reims et je suis une grande fan de chat.
J'ai 23 ans et nous vivons avec un à trois chats, drôle de formulation je sais.
Nous avons Friedrich qui est là tout le temps et parfois Gin et Vodka, mes chatons qui ont grandi dans la maison de mes parents.
Nous habitons près d'eux alors nous prenons Gin a mi-temps en général car il aime jouer avec Frifrou mais aussi resté avec Vodka, et les trois au total régulièrement quand mes parents partent en vacances ou quand on a envie.
Tout ceci fonctionne très bien et on préfère rester comme ça et ne pas adopter tout de suite car trois chats parfois ça fait déjà pas mal
Friedrich est très sociable et il a bien accueilli notre premier chaton que l'on reçoit en tant que famille d'accueil pour l'école du chat de Reims.
Je vais faire un post adoption à son sujet d'ailleurs.
Si vous voulez voir nos chats, n'hésitez pas à aller voir leur page très complète et très drôle : https://www.facebook.com/friedrich.valette
Merci !
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum =)
la bouille de Friedrich
J'adore!!!
Bienvenue parmi nous x)
Bienvenue parmi nous x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Roxane 
Bienvenue Roxane !
9 messages
|Page 1 sur 1