Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138838 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111900 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Présentation Keylinna
Bonjour à tous!
Voilà je sais pas trop qui je dois présenter donc désolé si c'est long ^^
Je m'appelle Adeline et je viens de saint pol sur mer (59), dans la famille nous avons Lynna petite york d'environ 9ans que j'ai trouvée dans la rue.
Depuis 1 ans et demie j'ai recueillis Laika petite chatte qui avait environ 3mois, Elle est adorable, fait des gros câlins et à mes heures perdue je joue à un deux trois soleil avec ... je l'adore!!!
Pour qu'elle ait une copine chatte :p j'ai adopté Sweety qui a 2mois une vrai boule de nerf qui adooooore dormir dans mon cou et qui fait la chef. Ce qui enerve Laika et indifère Lynna
Voilà je suis une folle des animaux, si je m'écoutais je recueillerais tout les animaux qui existent ^^
Voilà je pense m'être bien présentée et que vous répondrais à mes problème et les aventures de mes chéries !!!!
Bonne continuation à tous!!!
La novice :p
Voilà je sais pas trop qui je dois présenter donc désolé si c'est long ^^
Je m'appelle Adeline et je viens de saint pol sur mer (59), dans la famille nous avons Lynna petite york d'environ 9ans que j'ai trouvée dans la rue.
Depuis 1 ans et demie j'ai recueillis Laika petite chatte qui avait environ 3mois, Elle est adorable, fait des gros câlins et à mes heures perdue je joue à un deux trois soleil avec ... je l'adore!!!
Pour qu'elle ait une copine chatte :p j'ai adopté Sweety qui a 2mois une vrai boule de nerf qui adooooore dormir dans mon cou et qui fait la chef. Ce qui enerve Laika et indifère Lynna
Voilà je suis une folle des animaux, si je m'écoutais je recueillerais tout les animaux qui existent ^^
Voilà je pense m'être bien présentée et que vous répondrais à mes problème et les aventures de mes chéries !!!!
Bonne continuation à tous!!!
La novice :p
Modifié en dernier par keylinna le Dimanche 18 Novembre 2012 18:26, modifié 1 fois.
Re: problème entre chat et chaton
Bonjour et bienvenue
Merci d'ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée pour poser ta question. La rubrique nouveaux membres ne sert qu'à se présenter, rien de plus.
Comme il est indiqué aucune question et aucune réponse doivent être apporté ici
Merci de te présenter à la suite de ce message et nous attendons ton nouveau sujet dans la bonne rubrique
Merci
Merci d'ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée pour poser ta question. La rubrique nouveaux membres ne sert qu'à se présenter, rien de plus.
Comme il est indiqué aucune question et aucune réponse doivent être apporté ici
Merci de te présenter à la suite de ce message et nous attendons ton nouveau sujet dans la bonne rubrique
Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Nous attendons ta présentation
en attendant bienvenue sur le fofo 
Coucou et bienvenue!
je voulais te répondre mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts par Chef
Vite dépêche toi de poster dans la section appropriée x)
je voulais te répondre mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts par Chef
Vite dépêche toi de poster dans la section appropriée x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
voilààà c'est bon?
Re: Présentation Keylinna
adelineRe: Présentation Keylinna
Bienvenue sur le forum =)
14 messages
|Page 1 sur 1