Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Les péripéties de Mana et Teemo

par kiinder » Lundi 19 Novembre 2012 0:07

Magnifique ces photos !!

C'est vraiment extraordinaire qu'ils se sois entendu si rapidement ::D: Je suis ravie pour ces deux magnifiques loulous et pour toi aussi évidement ::wink:: ::lover::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Ellipse » Lundi 19 Novembre 2012 0:16

kiinder a écrit:Magnifique ces photos !!

C'est vraiment extraordinaire qu'ils se sois entendu si rapidement ::D: Je suis ravie pour ces deux magnifiques loulous et pour toi aussi évidement ::wink:: ::lover::

Le plus extraordinaire c'est vraiment le changement de comportement de Mana... C'est proprement hallucinant, j'ai l'impression parfois qu'on nous a changé de chat xD
Elle était très très speed, pas câline pour un sou, mordait beaucoup etc.. Et depuis qu'elle s'entend bien avec Teemo, c'est juste fou.. Elle est devenu un vrai chat-peluche. Elle saute sur nos genoux pour dormir (ce qui entendons nous bien n'était JAMAIS arrivé depuis que nous l'avons. Normalement, quand on la prenait, hop elle filait :p) ronronne à tout va et ne nous a pas mordu une seule fois.) Enfin, le changement est radical.. j'ai même un instant pensé qu'elle pouvait être malade c'est vous dire ::o:
Avez vous déjà vécu ça? Avoir un petit compagnon de jeu peut-il être à ce point bénéfique pour nos chats?
Bref, elle semble ravie! Et nous aussi ::lover::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par tyluma » Lundi 19 Novembre 2012 12:16

Ellipse ne me dis pas ça !!! mdr
Déjà que j'ai une très forte envie de prendre un deuxième chat car je trouve que Humaï est un peu comme Mana et c'est un chat vraiment social.
Mais quand je vois le résultat que tu a obtenue, cela me conforte encore plus dans mon choix !
Arf, un pe de patience ... ^^

Bon quand même, je trouve que leur entente est vraiment génial et adorable.
Sans compter que tes photos et tes commentaires sont toujours aussi simpa et drôle.
J'ai encore beaucoup rigolé et je t'en remercie.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Kiryu » Lundi 19 Novembre 2012 13:37

Ah, génial, j'adore suivre les péripéties de tes minous, toujours aussi drole ::): Mais qu'est ce qu'ils sont beaux!
En tout cas, ravie de voir que Teemo a fait changer Mana de comportement. Tu dois avoir raison, elle est surement amoureuse de lui, d'un autre coté, quelle minette ne le serait pas?
Bon, Tyluma, tu patientes encore, ou est ce que tu lui prends un(e) petit(e) ami(e)? Ca ne serait pas envisageable d'avoir un compagnon pour lui dès maintenant et ta maine coon dans 1 ou 2 ans? C'est pas que je voudrais te tenter ( ::twisted:: ) mais tu vois bien avec Mana et Teemo un nouvel exemple de belle entente, et c'est que du bonheur!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Ellipse » Lundi 19 Novembre 2012 19:22

tyluma a écrit:Ellipse ne me dis pas ça !!! mdr
Déjà que j'ai une très forte envie de prendre un deuxième chat car je trouve que Humaï est un peu comme Mana et c'est un chat vraiment social.
Mais quand je vois le résultat que tu a obtenue, cela me conforte encore plus dans mon choix !
Arf, un pe de patience ... ^^
Bon quand même, je trouve que leur entente est vraiment génial et adorable..

::siffle::

Kiryu a écrit:Bon, Tyluma, tu patientes encore, ou est ce que tu lui prends un(e) petit(e) ami(e)? Ca ne serait pas envisageable d'avoir un compagnon pour lui dès maintenant et ta maine coon dans 1 ou 2 ans? C'est pas que je voudrais te tenter ( ) mais tu vois bien avec Mana et Teemo un nouvel exemple de belle entente, et c'est que du bonheur!

::siffle:: ::siffle::

Je ne dirai rien de plus Tyluma.
::siffle:: ::siffle:: ::siffle::

Chaton
Chaton

par Ellipse » Mercredi 21 Novembre 2012 15:01

Après avoir gaiement retourné tout l'appart ce matin, c'est l'heure de la sieste.
On est des petits anges. ::siffle::
Image Image

Et juste parce qu'on est les plus beaux.

Image

Teemo et ses bizarres yeux bicolores xD
Image

Chaton
Chaton

par Zitoon » Mercredi 21 Novembre 2012 15:37

::zzz::

Les zzzz'amoureux qui font dodo ::laugh::

Trop mignon

Chaton
Chaton

Genre: Homme

par Myriam » Mercredi 21 Novembre 2012 15:56

ah mais non!!! j'ai loupé toutes les photos depuis ce we!!! quelle cruche!

ah la la ces photos sont magnifiques! ça fait plaisir de les voir collés-serrés! ::lover::

le changement de comportement de Mana ne me surprend pas, elle cherchait à s'amuser et à se défouler avec vous, aujourd'hui elle a un compagnon de jeux qu'elle peut mordre et griffer ::D: sans entendre "Nooon", et du coup les temps de repos se font sur les genoux de popa et moman. surtout si elle voit que Teemo est calin, elle doit se dire "ah oui tiens, ça a l'air pas mal"

pour Teemo, j'allais te dire que ses yeux semblaient troubles et te demander s'il n'avait pas un souci, mais tu as devancé ma question: c'est donc la couleur de ses yeux qui est si particulière.

il est vraiment à croquer ce petit Teemo.
Mana parait super grande à coté de lui!!

ah moi je ne peux que dire que 2 chats c'est que du bonheur!
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Ellipse » Mercredi 21 Novembre 2012 16:02

Myriam a écrit:pour Teemo, j'allais te dire que ses yeux semblaient troubles et te demander s'il n'avait pas un souci, mais tu as devancé ma question: c'est donc la couleur de ses yeux qui est si particulière.

Ah Myriam ne me dis pas ça je vais passer en mode parano encore! x)
Ses yeux sont verts foncés autour de la pupille et jaunes autour c'est vraiment curieux, je me demande comment ils vont changer. Tu penses que c'est anormal?
Son frère étant aveugle, je psychote un peu sur sa vue maintenant. ::siffle::

Chaton
Chaton

par tyluma » Mercredi 21 Novembre 2012 16:08

Ces dernières photos sont vraiment adorables!
Quel bonheur de les voir aussi heureus tous les deux!
J'adore la photos ou ils dorment ensemble ::lover::

Pour revenir vite fait sur mon dernier dire (je ne veux pas pourrir ton jolie post) je voulais juste dire que de toute façon, il y aura un dexième chat. Mais mes finances ne sont pas encore totalement pour (on est en pour parlé ^^) et la chatonne prévu n'est pas encore née ::wink:: A voir d'ici fin 2013, je pense ::siffle::
Allez je referme la parenthèse et je souhaite à vos deux compagnons une vie pleine de calins et de jeux les plus délurés les uns que les autres!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Myriam » Mercredi 21 Novembre 2012 16:48

en fait c'est plutot le contour de ses yeux qui me semblait un peu inflammé, un peu rouge, mais c'est peut etre juste la photo.
sur la couleur, à part dire que c'est joli, je ne saurais rien dire de plus. je ne pense pas que ce soit une anomalie.
moi, j'ai le chat avec les yeux les plus pourris du monde, alors bon en même temps je focalise peut etre quand je regarde les photos des autres chats.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par kiinder » Mercredi 21 Novembre 2012 21:21

Magnifique cette nouvelle série de photo, sa fais vraiment très plaisir de les voir s'attendre aussi bien ::lover::

Mon grand coup de cœur : La 2ème photos ::cat8::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par plume377 » Mercredi 21 Novembre 2012 21:35

Deux petits coeurs à croquer ! ::lover:: ::lover:: J'adore !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Ellipse » Vendredi 30 Novembre 2012 18:55

Coucou le forum.

A l'approche des fêtes, on vous a préparé un petit spectacle, supervisé par Mana.
Image
Mesdames et messieurs, voici...
"Un ballet en carton."

Euh, Mana? Un ballet.. Pas un balai... ::wink::
Image

Bref. En place!

Image

Musique!! GO!!!
Image
(La synchronisation c'est pas encore tout à fait ça. ::siffle:: )

1...2...3...4
Image

On tourne!
Image

1...2...3...4
Image

Le clou du spectacle: le saut périlleux!
Image

"A toi Mana!"
Image
"Euh, je suis vraiment obligée de sauter comme ça sans protection?"

"On peut pas plutôt mordre dans le carton? ::siffle:: "
Image

"Ok, c'est toi la chef. Va pour le mordillage de carton."
Image
"Peureuse va!"

"Hey attention à ce que tu dis. C'est pas parce que tu ne me vois pas que je ne t'entends pas Teemo!"
Image

"C'était bien quand même hein? Allez, je rentre moi."
Image
Image

"Ne m'attends pas, j'arrive dans un instant!"
Image
Image

"Mais qu'est-ce qu'il fait???!"
Image

"Ah d'accord, monsieur reste pour se faire photographier."
Image
Image
Image
(c'est vrai qu'il est quand même beau mon copain Teemo!)

Bon il fait froid dehors, c'est l'heure de rentrer.
Image

On se lave.
Image
Et dodo.

Image
"Bonne nuit Mana"

Image
"Bonne nuit Teemo"

A bientôt. ::):
Image
Image

Chaton
Chaton

par Kiryu » Vendredi 30 Novembre 2012 19:43

Ah, je viens de passer un super moment à regarder le spectacle de tes loulous, c'était génial! Merci Ellipse ::):
Ils sont trop beaux ::lover::
Mana a l'air d'avoir bien grandi.

J'ai déjà hâte de voir les prochaines photos!

Sujets: 4
Genre: Non spécifié