Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

pipi part terre..

par somebodyy » Vendredi 16 Novembre 2012 6:02

bon voila mon problème... maiko a une infection urinaire détecté depuis le 12 novembre, il a recommencer lentement a faire quelque pipi un peu plus gros mais voila que Monsieur décide de faire des pipi part terre...la première fois s'étais durant la nuit donc je pouvais pas rien dire ni savoir pourquoi mais voila qui viens de me le faire directement dans ma face! il a arrêter de marcher devant moi et pouff un pipi, je lai donc ramasser et mis dans ça litière. Mais est-ce normal qu'un chat fasse ça quand il fait une infection ?

au début s'étais sur le tapis en face de la litière parce qu'il avait le popotin qui sortait donc s'étais quand même pas si pire j'ai mis des sacs dessous mais la directement dans la cuisine... et est-ce que c'est un problème qui va perduré ? quoi faire dans se temps la? moi j'lui ai dit NON et je l'ai mis dans la litière mais est-ce la bonne chose?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: pipi part terre..

par tyluma » Vendredi 16 Novembre 2012 15:03

Les infections urinaires sont douloureuses alors oui, c'est un peu normal qu'il fasse pipi un peu partout.

Ton vétérinaire ne lui a pas donné d'antibio? Il n'a pas fait une analyse d'urine? Ne t'as pas donné une nourriture uniquement humide, le temps, que les cailloux se disolvent?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par somebodyy » Samedi 17 Novembre 2012 2:29

oui j'ai tous ça ne t’inquiète pas :;): j'ai même des antibio pour 10 jours de plus apres analyse! mais justement avant il faisait pipi toujours comme les fesses sorti de çà litière donc la je disais pauvre petit mais jamais plus loin...la ça fait 2 fois carrément loin de la litière!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Samedi 17 Novembre 2012 12:06

Il a associé la litière à sa douleur quand il urine. Et si tu changeais la litière de place? En la nettoyant, en remettant de la litière propre et en changeant le bac de place, il oublierait peut-être l'association qu'il a faite.
Mais il a encore mal ou pas? les médicaments fonctionnent?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par tyluma » Samedi 17 Novembre 2012 14:37

Je rejoins totalement Marine.
Si les médicaments font bien effet et que ton loulou ne semble pas souffrir, c'est certainement parce qu'il à relié la litière à sa douleur.

Tu peux aussi tenterde rajouter un autre bac et voir si il va dans celle ci.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par somebodyy » Lundi 19 Novembre 2012 5:10

il n'a pas refait de pipi part terre ::): donc bon signe! mais oui ça fonctionne je vois des plus gros pipi dans la litière! pas tout plein mais c'est beauuuucoup mieu!

par tyluma » Lundi 19 Novembre 2012 11:57

C'est une bonne chose que ton loulou est réintégré sa litière et qu'il semble avoir moins mal.

As tu ue les résultats de l'analyse d'urine?

Matou
Matou

par somebodyy » Lundi 19 Novembre 2012 23:09

oui et je dirais que j'ai pas compris grand chose :/ et elle n'a pas pris le peine de m'expliquer plus que ca et elle avait lair presser.... :/ mais bon j'ai des antibio pour 10 jours de plus et un vet en moins :;): (j'irai plus la!)

• Sujets sur la même thématique