Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentation des associations de protection animale et d'adoption

Association Tends-Moi La Patte (Ile de france)

par minhator » Mercredi 14 Novembre 2012 14:43

Bonjour,

Je voudrai vous parlez d'un association qui me tien à coeur : l' association Tends-Moi La Patte.

L'association Tends-Moi La Patte est une association de protection animale créée le 04 janvier 2010 par une équipe de bénévoles d'expérience. Elle a pour objet d'améliorer le sort des animaux, de leur trouver le bon maître, de les protéger, de les défendre, de lutter contre les abandons, la prolifération, d'aider les maîtres en difficulté dans la mesure du possible. Elle est ouverte à tous dans le respect des convictions individuelles.

Concrètement, cela signifie que l'association Tends-Moi la Patte prend en charge des chats et des chiens qui n'ont plus de foyer le temps de leur retrouver une famille qui prendra soin d'eux.

L'association est régionale et agit à Paris et en Ile-de-France afin de pouvoir assurer un réel suivi de nos adoptions. Néanmoins, pour des animaux qui ont des difficultés à trouver un foyer, une adoption extrarégionale est possible, n'hésitez pas à nous en parler !

Représentée par sa présidente Rachel Gaspoz, l'association vient en aide aux animaux qui n'ont pas eu de chance grâce à ses bénévoles, ses familles d'accueil et tous les dons qui peuvent lui être adressés pour poursuivre son action.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet :
http://www.tendsmoilapatte.fr/
Tends-Moi la patte dispose aussi d'une page Facebook afin que l'on puisse suivre leur actualités en direct.

Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Association Tends-Moi La Patte (Ile de france)

par minhator » Mercredi 14 Novembre 2012 14:50

LADY
Femelle - Européenne - née le 01/11/2000
Caractéristiques physiques : Blanche avec une tâche noire sur la tête, poils longs
N° d’identification : 250269604806144
Point santé : Vaccinée - Testée FELV et FIV négative - stérilisée
Son histoire : Trouvée et non réclamée
Entente : (entente donnée à titre indicatif ) Ok chats - Pas d'enfants - Entente inconnue avec les chiens
Éducation : Propre
Caractéristiques : LADY est une minette adorable et câline qui saura vous faire craquer ! Très gentille et très calme, elle aime les caresses. Son poil mi-long nécessite un entretien quotidien.
Frais d’adoption : 20€ + don libre
Adoption privilégiée en IDF pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (après 18h ou le week-end) ou tendsmoilapatte@gmail.com
Image
Image Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par minhator » Mercredi 14 Novembre 2012 14:53

MUSCAT
Mâle - Européen- né le 01/01/2011
Caractéristiques physiques : Roux/beige, un bon gros matou de 6kg
N° d’identification : HZG210
Point santé : Vacciné - Testé FELV et FIV négative – stérilisé- Vermifugé
Son histoire : Sorti de fourrière
Entente : (entente donnée à titre indicatif ) Ok petits chiens - entente inconnue chats et enfants pour le moment
Caractéristiques : MUSCAT est un chat sociable et peu timide qui devient un véritable pot de colle quand il se sent en confiance
Frais d’adoption : 150€
Contact : 06 01 75 48 04 (après 18h ou le week-end) ou tendsmoilapatte@gmail.com
Image
Image

Re: Ashttp://img833.sociation Tends-Moi La Patte (Ile de fra

par minhator » Mercredi 14 Novembre 2012 14:57

THEODORE
Mâle - Européen- né le 01/02/2012
Caractéristiques physiques : Tigré et blanc
N° d’identification : à venir
Point santé : Vacciné - Testé FELV et FIV négatif – stérilisé
Son histoire : Abandon suite à la séparation de ses propriétaires
Entente : (entente donnée à titre indicatif ) Ok avec les enfants, entente inconnue chats et chiens
Caractéristiques : THEODORE est un jeune chat très sociable et curieux
Frais d’adoption : 150€
Image
Image

par minhator » Dimanche 18 Novembre 2012 11:09

HEAVEN
Femelle - Européenne- née le 14/08/2012
Caractéristiques physiques : Tigrée grise et blanche
N° d’identification : 250268730136716
Point santé : Vaccinée - Testée FELV et FIV négatif
Son histoire : Trouvée avec ses sœurs Haley et Hazel dans la rue issues d'une mère sauvage
Entente : (entente donnée à titre indicatif ) Ok avec les enfants, chiens et chats
Caractéristiques : HEAVEN est une minette câline et curieuse mais comme tous les chatons elle est pour le moment encore un peu craintive
Frais d’adoption : 130€- stérilisation obligatoirement à faire quand elle en aura l’âge (entre 6 et 8 mois)
N'envoyez pas de SMS l'association ne peut pas y répondre, Merci.
Image
Image
Image

par minhator » Dimanche 18 Novembre 2012 11:11

Image
HAZEL
Femelle - Européenne- née le 14/08/2012
Caractéristiques physiques : Tigrée grise et marron avec le ventre blanc
N° d’identification : 250268730136787
Point santé : Vaccinée - Testée FELV et FIV négatif
Son histoire : Trouvée dans la rue avec ses sœurs Heaven et Haley
Entente : (entente donnée à titre indicatif ) Ok avec les enfants, chiens et chats
Caractéristiques : Comme tous les chatons, HAZEL est une minette très curieuse et câline même si elle reste pour le moment encore un peu craintive
Frais d’adoption : 130€- stérilisation obligatoirement à faire quand elle en aura l’âge (entre 6 et 8 mois)
Image
Image
Image

par minhator » Lundi 19 Novembre 2012 9:11

L’association de protection animale Tends-Moi la Patte recueille et aide
au placement des chiens et des chats d’Ile-de-France qui sont sans maître.

Nous n’avons pas de refuge mais de supers familles d’accueil qui prennent soin
et remettent sur pattes leurs petits pensionnaires en attendant qu’ils trouvent
leur propre famille. Tous nos animaux ont été examinés par un vétérinaire partenaire
et sont vaccinés, identifiés et stérilisés.

Pour pouvoir assurer un suivi de qualité des chats et chiens adoptés,
nous cherchons des adoptants résidents en Ile-de-France sauf exception signalée.

• Sujets sur la même thématique