Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219870 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216485 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138823 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111872 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111227 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110932 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
je me presente!!!!!!
Bonjour a toutes et à tous!!!!!!!
donc voilà je suis une petite nouvelle je suis étudiante en Normandie pour devenir ostéopathe mais pour les animaux donc pour nos amis les 4 pattes et autres!!!!!!!!
j'ai une véritable passion pour les animaux et je suis l'heureuse maitresse d'une petite chatte de 5 mois que je viens d'adopter...........
elle est déjà trés grande car elle a du sang de Maine coon, donc je la trouve très belle et aussi très joueuse, très affectueuse très.....enfin bon vous avez compris je l'aime!!!!!!!
voilà je suis contente d'etre là et de pouvoir échanger avec d'autres passionnés, donc a bientot a tous!!!!!!!!!!

donc voilà je suis une petite nouvelle je suis étudiante en Normandie pour devenir ostéopathe mais pour les animaux donc pour nos amis les 4 pattes et autres!!!!!!!!
j'ai une véritable passion pour les animaux et je suis l'heureuse maitresse d'une petite chatte de 5 mois que je viens d'adopter...........
elle est déjà trés grande car elle a du sang de Maine coon, donc je la trouve très belle et aussi très joueuse, très affectueuse très.....enfin bon vous avez compris je l'aime!!!!!!!
voilà je suis contente d'etre là et de pouvoir échanger avec d'autres passionnés, donc a bientot a tous!!!!!!!!!!

Re: je me presente!!!!!!
coucou et merci plume çà fait plaisir!!!!!!! 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Nous sommes heureux de t'accueillir sur le fofo 
Bienvenue =)
coucou c'est encore moi pour dire Merci à tous pour vos tits mess de bienvenue
c'est sympa!!!!
c'est sympa!!!!
Bienvenue !
J'éspère que tu nous apprendras pleins de choses sur l'osthéopathie animale
J'éspère que tu nous apprendras pleins de choses sur l'osthéopathie animale
Merci de votre accueil c'est gentil !!!!
Tyluma nous verrons cela dans quelques temps avec plaisir mais je suis contente d'apprendre un métier pour soigner nos boules de poils (et autres) d'amour car c'est une immense satisfaction de les voir aller mieux après les avoir eu entre nos mains!
a bientôt en tous cas!!!!!
Tyluma nous verrons cela dans quelques temps avec plaisir mais je suis contente d'apprendre un métier pour soigner nos boules de poils (et autres) d'amour car c'est une immense satisfaction de les voir aller mieux après les avoir eu entre nos mains!
a bientôt en tous cas!!!!!
14 messages
|Page 1 sur 1