Pour ma part, je suis dans le même cas que toi bouxie car en dehors de Saki (l'ainée des femelles) tous les autres me réclament les sorties
Un que je ne peux tenir même 1 journée, c'est Skweeb, mon rouquin... Il miaule à n'en plus finir et tente par tout les moyens de s'échapper. Pourtant il est castré et la maison est assez grande pour qu'il puisse s'isoler, mais rien y fait, c'est un baroudeur
Fort heureusement, je ne travaille pas, ce qui me permet de choisir mon nouveau logement avec comme 1er critère, la sécurité de mes chats. Cependant, comme tous te l'ont dit, j'essaie de les garder le plus longtemps possible dans leur nouvelle demeure mais pour Skweeb, cela n’excède pas la journée car il devient même agressif avec les autres. Le problème est que si je le laisse sortir, les autres veulent suivre
Alors du coup, le temps d'adaptation est très pénible pour moi car je m'angoisse tant que tous ne sont pas rentrés

Et quand je m'angoisse pour un, les autres le sentent et stress en même temps que moi...
J'adorerai les garder enfermés, histoire d'avoir l'esprit plus tranquille et de les protéger des dangers, mais je crois aussi qu'il faut faire avec le caractère de son chat !