Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216457 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111731 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
nouvelle belge habitant le Var
Bonjour,
Je m'appelle Christiane j'ai 60 ans et j'ai toujours adoré les animaux spécialement les chats et les chiens
mon compagnon et moi avons 5 chats et 1 chien,
Nous habitons dans la Var mais sommes belges
Je m'appelle Christiane j'ai 60 ans et j'ai toujours adoré les animaux spécialement les chats et les chiens
mon compagnon et moi avons 5 chats et 1 chien,
Nous habitons dans la Var mais sommes belges
Re: nouvelle belge habitant le Var
Bienvenue sur le forum =)
Bienvenue à toi et tous tes loulous! 
marineclementine a écrit:Bienvenue sur le forum =)
merci à vous
en fait si je suis là c'est que j'ai un problème avec un de nos chats un sacré de Birmanie âgé de 11 ans, cela fait un peu plus de 2 mois que nous le soignons sans vraiment savoir ce qu'il a, différents vétérinaires(4) l'ont examiné, prises de sang effectuées à différents moments, échographie, tout est normal!!!
Mais il ne s'alimente plus (il refuse même les choses qu'il adorait) et forcément maigri, le dernier traitement que nous venons de faire d'après un autre véto (votre chat est anorexique : donnez lui du séresta 10mg 1/2 le matin de 1/2 le soir, il a reçu 2 piqûres , une pour le bouster et une autre anti inflammatoire) cela a été 2 jours il a foncé sur la nourriture et bien mangé, mais maintenant il est de nouveau comme avant, nous avons rdv mercredi 28 chez le dernier véto consulté mais j'aurai aimé avoir d'autres avis
Peut-être que quelqu'un à vécu cela
Nous sommes très malheureux de le voir comme cela et nous posons la question : faut-il le garder, on nous dit qu'il ne souffre pas mais de le voir inerte dans son coin nous sommes mal et cela depuis 2 mois
merci pour vos réponses
Il faut absolument que tu copies ton message dans la rubrique "santé féline". Ou si un modérateur passe par là, peut-il/elle le faire?
Je sais que des gens pourront te répondre
.
Je sais que des gens pourront te répondre
Nous attendons que tu copies ta question dans la bonne rubrique pour te répondre
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef a écrit::HELLO: et bienvenue
Je n'arrive pas à aller dans le bon programme suis
trop énervée
Nous attendons que tu copies ta question dans la bonne rubrique pour te répondre
christy13ct a écrit::Dmarineclementine a écrit:Bienvenue sur le forum =)
merci à vous
en fait si je suis là c'est que j'ai un problème avec un de nos chats un sacré de Birmanie âgé de 11 ans, cela fait un peu plus de 2 mois que nous le soignons sans vraiment savoir ce qu'il a, différents vétérinaires(4) l'ont examiné, prises de sang effectuées à différents moments, échographie, tout est normal!!!
Mais il ne s'alimente plus (il refuse même les choses qu'il adorait) et forcément maigri, le dernier traitement que nous venons de faire d'après un autre véto (votre chat est anorexique : donnez lui du séresta 10mg 1/2 le matin de 1/2 le soir, il a reçu 2 piqûres , une pour le bouster et une autre anti inflammatoire) cela a été 2 jours il a foncé sur la nourriture et bien mangé, mais maintenant il est de nouveau comme avant, nous avons rdv mercredi 28 chez le dernier véto consulté mais j'aurai aimé avoir d'autres avis
Peut-être que quelqu'un à vécu cela
Nous sommes très malheureux de le voir comme cela et nous posons la question : faut-il le garder, on nous dit qu'il ne souffre pas mais de le voir inerte dans son coin nous sommes mal et cela depuis 2 mois
merci pour vos réponses
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous 
11 messages
|Page 1 sur 1