Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Bounty et Féliway

par Bounty62 » Mardi 27 Novembre 2012 14:08

Bonjour à tous et toutes,

Me revoilà sur le forum pour vous poser une petite question. Il y a quelques temps, j'ai mis un message disant que je n'en pouvais plus car mon loulou n'arretait pas de faire ses griffes partout. Après quelques semaines, j'ai décidé de mettre un peu de féliway à la maison. Hier, direction le véto et me vlà de retour à la maison avec le spray magique. J'ai donc mis mon loulou dans la salle de bain, le temps de mettre un peu de ce produit sur le papier peint, les portes des chambres. Après une demi heure, je le sors et là, il se met à sentir la maison et surtout les endroits ou j'ai vaporisé. Et miracle de ce produit, pour la première fois depuis des mois, je n'ai pas eu besoin de raler au soir car il n'a pas fait ses griffes sur le papier peint, ne nous a pas réveillé cette nuit car il grattait les portes et les murs du couloir. Ma question est : combien de fois dois-je vaporiser ce produit sur le papier peint et les portes ?. Tous les jours ? et pendant combien de temps ?. Merci si vous avez la réponse. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 9:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme


Re: Bounty et Féliway

par Myriam » Mercredi 28 Novembre 2012 15:58

hello

je ne sais pas pendant combien de temps. je dirais tous les 2-3 jours peut etre?
le plus pratique est de brancher un diffuseur électrique Feliway.

pour les griffes, j'ai découvert il y a peu que mes chats aimaient bien les griffoirs en carton. j'en avais acheté au tout départ qu'ils avaient totalement délaissé mais depuis quelques semaines j'en ai racheté, je mets de l'herbe à chat régulièrement et ils y font leur griffe.

mais c'est sur que les griffades peuvent etre un signe d'anxiété légère, de marquage, donc le feliway doit l'apaiser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Bounty et Féliway

par Bounty62 » Jeudi 29 Novembre 2012 17:44

Bonsoir,

Merci Myriam pour votre réponse. Hier je n'ai pas mis de féliway et cata, il recommençait son bazard donc ce soir je vais vaporiser et je pense aussi acheter en diffuseur, plus pratique. merci, bisous et j'espère que les minous vont bien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 9:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités