Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Dovahkiin et Domino

par ptiteloulou » Mercredi 28 Novembre 2012 18:40

alala tes orientaux sont meugnonnnnn!j adore ces chats(bon j adore aussi touuuut les chats^^).
les as tu renommer hokusai et harmony ou c pas encore deliberer?
j ai hate de voir des nouvelles photos de tes ptits minous =)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par Kiryu » Mercredi 28 Novembre 2012 18:45

Ba alors Lulido, on aimerait bien avoir des photos du trio nous...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Lulido » Mercredi 28 Novembre 2012 22:24

Pardoooon j'ai négligé mon post !
A l'occasion du moiniversaire des chatons (5 mois) et du moiniversaire de leur arrivée, voilà quelques photos du... trio ! hé oui, ils sont très souvent ensembles tous les trois !
Image
Hein Lucie, que je suis adorable ? tu me pardonnes d'avoir mis ton pull dans ma gamelle d'eau du coup ?
Image
parait que j'ai un nez pointu. même pas vrai !
Image
et si j'allais embeter Baron...
Image
Baron, il est gentil mais... il dort trop ! Mais je dis rien parce qu'il fait trois fois ma taille....
Image
Baron dit qu'il est "affligé par la futilité de cette folle jeunesse". je crois que ça veut dire qu'il veut jouer ::D: .
Image
Ah, là y a mon frère ! Lucie, elle arrive jamais à le prendre en photo parce qu'il est toujours dans ses bras ou sur ses genoux !! ou alors il court et ses photos sont floues. Il est gentil mon frère ! Depuis qu'on a été chez le vétérinaire il ne m'attaque plus quand j'approche ses jouets alors on peut jouer longtemps tous les deux, c'est trop bien.
Image
un petit portrait de moi. Je suis une princesse, c'est normal que je sois la star.
Image
avec mon frère.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48

par Ellipse » Jeudi 29 Novembre 2012 4:01

Baron a vraiment l'air affligé sur la photo, j'adore. ::laugh::

Sinon, je trouve qu'Harmony ressemble à Charlie Chaplin. =p
(oui je sais j'ai des idées étranges^^)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Frim » Jeudi 29 Novembre 2012 9:46

Je ne trouve pas cela étrange Ellipse, c'est à cause des tâches noires sur son museau, on dirait des moustaches. D'ailleurs, ces petites "moustaches" ça fait tout son charme à Harmony ::lover::

Sinon j'adore l'air dépité de Baron sur la 5ème photo ::lol::
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton

Sujets: 2

par plume377 » Jeudi 29 Novembre 2012 9:53

Merci pour cette magnifique nouvelle série de photos ! Baron a l'air assez philosophe ! ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Jeudi 29 Novembre 2012 12:28

Adorable cette nouvelle série!
Ils se sont vraiment tous très bien adopté.

J'adore la tête de Baron sur les photos ::laugh::

Par contre, je suis étonné par leur différence de taille ::shock::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par armie » Jeudi 29 Novembre 2012 12:48

Ils sont hyper choux, tous ! J'adore la moustache d'Harmony, mais je préfère encore plus les chats noirs... ! La tronche de baron me fait trop penser à Akic'est qui est aussi un bon grand gros matou, lorsque sa copine Hochka fait la folle. Genre la tête bien rentrée et les oreilles un peu baissée, juste au cas où.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Myriam » Jeudi 29 Novembre 2012 13:09

excellentes photos!
vraiment l'arbre à chat blanc est magnifique avec ces 2 petits chats noirs et blancs (le Baron lui s'accorde avec tout ::lover:: )

j'adore sa tete de blasé par les jeunes ::lol:: . moi aussi je suis surprise par sa taille, il parait immense!! un chat géant ! ::shock::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Lulido » Jeudi 29 Novembre 2012 15:23

Pour comparaison, une photo prise alors qu'ils étaient tous les trois en tas sur les genoux de mon ami :
et pour donner du concret :
Baron : 6 kilos
Harmony : 2 kilos
Hokusai : 3 kilos Image

Chaton
Chaton

par Kiryu » Jeudi 29 Novembre 2012 16:21

Ohlala, c'est impressionnant, Baron fait le double des petits! Il y a aussi déjà une belle différence entre Hokusaï et Harmony. En tout cas, ravie de voir que tout se passe bien entre eux, même si Baron n'en pense pas moins par moment (excellent ton commentaire sur la photo avec sa tête d'affligé). Il a d'ailleurs une super bouille Baron (je ne l'avais pas encore vu)!
Plein de caresses à toute la belle famille ::):

Sujets: 4

par fredou » Jeudi 29 Novembre 2012 17:46

magnifiques ,cette dernière série de photos ::lover::
c'est une super cohabitation ,je m'en réjouis ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Lulido » Jeudi 03 Janvier 2013 21:56

Oulàlà, je cours partout et je néglige mon post. Ce n'est pas bien !
Les chatons (qui ont dépassé les six mois, et oui déja) ont fini leur période "ados relous" et se sont calmés un sacré coup. Ils comprennent maintenant le "non" et obéissent de suite ::lover::
Aujourd'hui, les chatons sont heureux. Aujourd'hui est un grand jour.
Car aujourd'hui, ils ont reçu leurs boite de patée. Aujourd'hui, j'ai mis la boite (400g) dans un bol.
Et là, tatsouiin, observez la rigueur quasi mathématique de la formation :
Image
Vous remarquerez que Baron prend soin de pousser sa grande tête pour que les petits puissent manger.
Image
Et aujourd'hui leur maitresse est rassurée parce que mine de rien, c'est 45kg de patée que je leur avais commandé ! (mais bon, les chatons mangeraient des briques en salade donc je ne prenais pas trop de risques).
C'est tellement pratique de faire livrer par ici ::evil:: que je voulais avoir quelques mois d'avance.

Chaton
Chaton

par Daeri » Jeudi 03 Janvier 2013 22:26

45 kg ! tu en as pour un bon moment là ::D: Bonne année :;):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Lulido » Jeudi 03 Janvier 2013 22:45

Bonne année à toi aussi Daeri^^
ça défile vite mine de rien avec trois morfales dans leurs genres...
je vais essayer de tourner avec, chaque jour (en tout, enfin pour les trois quoi) 400g de patée et 100g de croquettes.
si vraiment ils ont la dalle je remettrai 50g de croquettes en plus.
Avec que des croquettes c'était la catastrophe : ils m'avalaient (à eux trois) presque 500g de croquettes chaque jour ! et des proplans qui doivent être un minimum nourrissantes quand même, pas de la merdouille de supermarché...
Le pire c'est que si tu regardes la photo, Baron certes est en surpoids (mais ce n'était pas lui qui mangeait la majorité de la portion, loin de là) mais les deux chatons eux n'ont rien de trop. Harmony serait presque trop maigre ! à se demander où elle met tout ce qu'elle avale...

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique