Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

TEST FIV?

par trinicoq » Mercredi 21 Novembre 2012 20:04

Suite à une discussion avec une amie sur le FIV , je me demande si je dois faire tester ma chatte toupie, que j'ai récupérer de dehors il y a environ 1 an . Je l'ai récupérer , elle devait avoir environ 4 mois, et je n'ai pas pensé à la faire tester a ce moment. Je viens donc à vous pour avoir votre avis, sachant que , étant étudiante, si je fais le test , et qu'il se révèle positif, je ne sais pas quoi faire, car je n'aurai surment pas le moyens de payer le traitement, et je ne pourrai pas non plus m'en s'éparer, sa c'est inenvisageable.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: TEST FIV?

par Telle » Mercredi 21 Novembre 2012 23:19

Si ta minette semble en bonne santé et surtout (le plus important) si elle n'est pas en contact avec d'autres chats, alors il n'y a pas de raison de le faire.

Ou du moins il n'y a pas d'urgence.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant