Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216501 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: Bonjour du Québec
ça ne me gêne pas du tout Mimidoo , vas y , tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites ! 
Merci Kinder 
J'ai découvert ce qui se passe avec la fourrière du Berger blanc à Montréal et alentours, c'est terrible, j'ai mal dormi (réellement hein, nausées et tout) pendant plusieurs nuits après avoir vu un document encore disponible sur youtube, tu as des infos sur l'évolution de cette monstruosité toi qui es sur place ?
ho wowwwww le Berger Blanc a traversé le continent à ce que je vois....je ne savais pas que l'info s'était rendue aussi loin...Le Berger Blanc est situé dans mon quartier, mais je n'y ai jamais mis les pieds ...la fourriere existe toujours mais elle est désormais inspectée par l'état régulièrement ! pour ma part, ils auraient dû la fermer ! 
je ne savais pas qu'il y avait un reportage sur youtube à ce sujet 
Et oui ça a traversé la frontière malheureusement, les amoureux des animaux de France connaissent pour la plupart ce terrible organisme meurtrier, on est démunis, on ne peut rien faire, Montréal lui offre encore plus de libertés à cette fourrière, on a tellement de peine à imaginer la vie des animaux au Québec, on a tellement pas envie d'y vivre avec les notre et surtout une grosse boule au ventre pour les pauvres animaux qui y naissent...
Suite à la demande de Scarlett j'ai mis le contenu du message ici
Suite à la demande de Scarlett j'ai mis le contenu du message ici
Modifié en dernier par Mimidoo le Dimanche 09 Décembre 2012 17:46, modifié 2 fois.
tu peux retirer ça de mon post , stp ? merci 
Hey c'est toi qui me demande hein
Tu disais répondre à tout ! Je déplace, car c'est quand même important ce qui se passe chez toi 
oui je veux bien répondre à tes questions, mais de là à venir étaler toutes ces horreurs sur mon post, y a nuance quand même....si tu voulais m'en parler , ok mais j'avais pas besoin de voir cet horrible vidéo sur mon post !
et puis c'est charrié grave, ce n'est pas représentatif de tous le monde au Québec...je ne connais personne qui maltraite ses animaux de compagnie ...de l'abus, il y en a partout hein ! pas seulement chez nous.
et puis c'est charrié grave, ce n'est pas représentatif de tous le monde au Québec...je ne connais personne qui maltraite ses animaux de compagnie ...de l'abus, il y en a partout hein ! pas seulement chez nous.
On est loin d'avoir de tels abus en France malheureusement pour le Québec
Bien entendu ça ne place pas tous les propriétaires d'animaux dans le même sac hein, tu n'as pas à te sentir visée loin de là ! Je suis juste super attentive à l'histoire de Montréal et des animaux, et discuter avec des amoureux des bêtes à Montréal nous redonne de l'espoir ! Il y a à tenir en compte les frais vétérinaire qui par chez vous, d'après mes connaissances, sont très cher non ?
Pour en revenir à ma question je ne voulais pas te contrarier par maladresse
Bien entendu ça ne place pas tous les propriétaires d'animaux dans le même sac hein, tu n'as pas à te sentir visée loin de là ! Je suis juste super attentive à l'histoire de Montréal et des animaux, et discuter avec des amoureux des bêtes à Montréal nous redonne de l'espoir ! Il y a à tenir en compte les frais vétérinaire qui par chez vous, d'après mes connaissances, sont très cher non ?
Pour en revenir à ma question je ne voulais pas te contrarier par maladresse
Des horreurs il y en a partout, je suis sur de nombreux forums français et j'ai des amis sur ces forums qui m'en racontent à tous les jours...il ne faut pas croire que cela arrive juste au Québec.
non ça ne me gêne pas d'en parler, mais je ne veux pas regarder ces horreurs , que cela se passe ici ou ailleurs. Le Berger Blanc , nous on le boycotte, ils devraient le fermer comme dit. Je boycotte aussi les usines à chiots/chatons, les animaleries , etc.
Je suis pour la stérilisation, je suis contre le dégriffage, la coupe des oreilles, des queues, des cordes vocales ! je maudis tous les gens qui font ça à leurs animaux ! J'ai vu récemment un homme en pleine rue qui maltraitait son chien....ce c*n a failli recevoir mon pied en pleine gueule !
non ça ne me gêne pas d'en parler, mais je ne veux pas regarder ces horreurs , que cela se passe ici ou ailleurs. Le Berger Blanc , nous on le boycotte, ils devraient le fermer comme dit. Je boycotte aussi les usines à chiots/chatons, les animaleries , etc.
Je suis pour la stérilisation, je suis contre le dégriffage, la coupe des oreilles, des queues, des cordes vocales ! je maudis tous les gens qui font ça à leurs animaux ! J'ai vu récemment un homme en pleine rue qui maltraitait son chien....ce c*n a failli recevoir mon pied en pleine gueule !
Oh oui les cordes vocales, j'ai découvert ça il y a un an, je ne comprend pas ...
J'ai vu tes ragdolls, ils sont... wouaaaaaaaaouh !!! La fifille a une robe magnifique ! Tu vas te lancer dans un petit projet d'élevage avec eux ?
J'ai vu tes ragdolls, ils sont... wouaaaaaaaaouh !!! La fifille a une robe magnifique ! Tu vas te lancer dans un petit projet d'élevage avec eux ?
ho non pas d'élevage , je laisse ça aux pros....tu vois , ça c'est un autre truc que je ne comprends pas...faire naitre des petits alors qu'on n'y connait rien en élevage....pour reproduire, il faut être bien informés, avoir l'expertise nécessaire, faire un bon travail de sélection, connaitre la génétique, etc....on ne s'improvise pas éleveurs comme ça .
Scarlett et Clyde sont des animaux de compagnie, ils sont des membres de la famille maintenant qu'ils sont avec nous et sont ici pour y passer toute leur vie , tout comme mes deux chiens ! on les adore nos bébés !
j'ai aussi hâte de découvrir tes amours, Mimidoo
Scarlett et Clyde sont des animaux de compagnie, ils sont des membres de la famille maintenant qu'ils sont avec nous et sont ici pour y passer toute leur vie , tout comme mes deux chiens ! on les adore nos bébés !
j'ai aussi hâte de découvrir tes amours, Mimidoo

Je t'aime toi, je suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis
La reproduction c'est un monde à part entière... Pas du tout lucratif, complexe, c'est une prise de risque et un investissement puissant !!
Je les ai présenté dans Présentation des Chats :p
Bisous !
La reproduction c'est un monde à part entière... Pas du tout lucratif, complexe, c'est une prise de risque et un investissement puissant !!
Je les ai présenté dans Présentation des Chats :p
Bisous !
Cette rubrique ne sert qu'à la présentation des nouveaux membres. Merci d'ouvrir des sujets dans les rubriques adéquates 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors