Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Que faire ?????

par elfy08 » Samedi 27 Août 2011 11:53

Bonjour a tous,

Je me retourne vers vous car j'ai un grand dilemne

j'ai craqué sur un nouveau chat dans le meme élevage ou j'ai eu le mien.
Mais voila je suis tellement en fusion avec mon premier j'ai peur de le perdre, qu'il ne soit plus pareil avec l'arrivée du petit.

Je vais le voir demain il a 3 mois il se nomme galilé un petit Exotic tout rond. ::cat44::
Il n'est pas dominant c'est une bonne patte.

Pouvez vous me dire si le comportement de mon loulou va vraiment changer.Est ce qu'il m'en voudra ?.
Ou un deuxieme lui fera du bien sachant que je n'ai pas l'impression qu'il s'ennuie tout seul c'est plutot le pacha.....

Je ne sais plus quoi faire je tient vraiment à lui je ne veux pas le perturber.

Avec mes remerciements ::cat46::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Re: Que faire ?????

par pupuce24 » Samedi 27 Août 2011 16:40

Bonjour,

Des conseils c'est pas évident : Quel âge à ton loulou ? Si tu es en fusion avec lui, l'arrivé un petit nouveau va sûrement provoquer de la jalousie. A toi, de faire en sorte que ton loulou ne se sente pas mis de côté et que tu gardes toujours la même attention sur lui en donnant bien sure pleins d'amour au petit nouveau. Son comportement peux changer envers toi, si il a l'impression d'être trahie ou oublier pour un petit nouveau. Aussi si tout se passe bien, ils pourront devenir des amis inséparables. La cohabitation, je pense va être un peu dure au début mais après cela devrait aller si tu fais bien comprendre à ton loulou que tu l'aimes toujours et que tu ne veux pas le remplacer par une nouvelle boule de poils.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par elfy08 » Dimanche 28 Août 2011 8:19

Il a 2 ans je l'ai eu à 11mois.

Grand jour aujourd'hui
Je vais voir le petit monstre...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Felinette » Dimanche 28 Août 2011 14:14

tu nous diras comment la visite s'est passée ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Elisabeth63 » Dimanche 28 Août 2011 18:58

Je comprends tout à fait le dilemne ::roll:: Il faut que tu regardes un peu les différents posts sur le sujet. Généralement cela finit bien, mais il faut s'organiser, s'armer de patience...
Vois si tu te sens la motivation et le disponibilité pour gérer ::D:

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par elfy08 » Dimanche 28 Août 2011 20:44

Alors me voila pour les nouvelles,

Galilé est arrivé à la maison

Image

Uploaded with ImageShack.us
Petit pot de colle ronron et joueur

Bon ca me fait tout drole une petite boule de 3 mois à coté de mon gros patapouf

Présentation
Image

Uploaded with ImageShack.us

Tout ce passe bien juste que Mon fluffy a envie de jouer mais il est brusque sinon tout content
Galilée lui a un peu peur quand une grosse masse arrive sur lui sinon il demande beaucoup de calin et joue beaucoup

On verra la continuité

Merci ::cat46::

par Elisabeth63 » Dimanche 28 Août 2011 21:04

Mais ça a l'air drôlement bien parti! ::lover::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par elfy08 » Vendredi 14 Décembre 2012 15:11

Re,

Je vais essayer d’être assidue dans mon poste maintenant que j'ai le temps
Des petites nouvelles 1 an c'est écoulé
Tout c'est très vite bien passée.
Juste un petit bémol pour mon gros qui l’attrape au niveau du cou assez sauvagement,
je le vois aussi quand je suis pas la .je vois des poils par terre.
après ce n'est pas tout le temps.
Juste dans ces moments d'euphorie. je mettrais ça plus sur le compte je veux jouer mais c'est moi qui domine
Enfin j’espère ::::confused::::

Je mettrais des photos de mes loulous ce soir en rentrant ::lover::