Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216934 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139036 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113041 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111531 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111098 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105600 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Virgule, cherche famille à adopter (Belgique)
Nom: Virgule
Type: Chat de Maison
Date de naissance: Octobre 2010
N° d'identification: 250268710149940
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens, chats mâles et femelles
Lieu : Belgique
Situation : En famille d'accueil
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: A venir
Virgule, surnommé Vivi, a été sorti de refuge en août 2012 par l'association les Amis de Didie.
Il est en famille d'accueil en Belgique, chez moi, depuis deux mois, il est fin prêt à trouver sa famille définitive.
Vivi est pucé, castré et vacciné (vaccins à jour), il est vermifugé régulièrement ainsi que traité contre les parasites externes. Il a également été testé FIV/FELv négatif.
Il sera placé sous contrat d'adoption de l'association Les Amis de Didie (Naf-Naf sur Rescue).
Il s'entend très bien avec les chats, il n'hésite pas à papouiller les chats les plus réfractaires à ses avances et se fiche même des coups de patte qu'il peut recevoir.
Il s'entend également avec les chiens calmes.
Vivi est une machine à ronrons, il aime se frotter aux jambes, recevoir des caresses et des bisous, nous suivre partout. Un simple regard vers lui suffit à enclencher la machine à ronrons, et il se précipite alors vers nous réclamer de l'attention.
Toutefois, il arrive que Vivi morde ou griffe dans les moments les plus câlins, peut-être pour signaler son ras-le-bol, mais aussi pour jouer. Il n'a probablement pas connu d'éducation jusqu'alors, sevré trop tôt peut-être, il ne semble pas vraiment connaître les codes félins face à l'humain. Il ne fait pas mal, mais reste toutefois assez imprévisible. Cela n'empêche pas qu'il soit un chat vraiment sympa, il faut simplement éviter un contact visuel intense et ne pas l'embêter quand il ne vient pas spontanément.
C'est pourquoi il n'est pas, selon moi, compatible avec des enfants en bas âge, il pourrait, dans l'excitation ou par énervement, les mordre ou les griffer.
Les frais d'adoption et d'autres photos suivront, ainsi que quelques informations complémentaires.
![Image]()
Type: Chat de Maison
Date de naissance: Octobre 2010
N° d'identification: 250268710149940
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens, chats mâles et femelles
Lieu : Belgique
Situation : En famille d'accueil
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: A venir
Virgule, surnommé Vivi, a été sorti de refuge en août 2012 par l'association les Amis de Didie.
Il est en famille d'accueil en Belgique, chez moi, depuis deux mois, il est fin prêt à trouver sa famille définitive.
Vivi est pucé, castré et vacciné (vaccins à jour), il est vermifugé régulièrement ainsi que traité contre les parasites externes. Il a également été testé FIV/FELv négatif.
Il sera placé sous contrat d'adoption de l'association Les Amis de Didie (Naf-Naf sur Rescue).
Il s'entend très bien avec les chats, il n'hésite pas à papouiller les chats les plus réfractaires à ses avances et se fiche même des coups de patte qu'il peut recevoir.
Il s'entend également avec les chiens calmes.
Vivi est une machine à ronrons, il aime se frotter aux jambes, recevoir des caresses et des bisous, nous suivre partout. Un simple regard vers lui suffit à enclencher la machine à ronrons, et il se précipite alors vers nous réclamer de l'attention.
Toutefois, il arrive que Vivi morde ou griffe dans les moments les plus câlins, peut-être pour signaler son ras-le-bol, mais aussi pour jouer. Il n'a probablement pas connu d'éducation jusqu'alors, sevré trop tôt peut-être, il ne semble pas vraiment connaître les codes félins face à l'humain. Il ne fait pas mal, mais reste toutefois assez imprévisible. Cela n'empêche pas qu'il soit un chat vraiment sympa, il faut simplement éviter un contact visuel intense et ne pas l'embêter quand il ne vient pas spontanément.
C'est pourquoi il n'est pas, selon moi, compatible avec des enfants en bas âge, il pourrait, dans l'excitation ou par énervement, les mordre ou les griffer.
Les frais d'adoption et d'autres photos suivront, ainsi que quelques informations complémentaires.

Re: Virgule, cherche famille à adopter (Belgique)
K'espère que ce petit coeur trouvera vite un doux foyer.
Je contacte qlq'un qui cherche un chat et te dis quoi.
Je contacte qlq'un qui cherche un chat et te dis quoi.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Les frais d'adoption demandés sont de 145 euros.
Dis-moi quoi, Plume, je souhaite rencontrer les adoptants et pouvoir effectuer une visite pré-adoption.
Dis-moi quoi, Plume, je souhaite rencontrer les adoptants et pouvoir effectuer une visite pré-adoption.
Je lui ai envoyé un mail hier et je n'ai toujours pas de réponse. Elle habite Bruxelles. Ce n'est pas trop loin ?

Non, ça reste raisonnable comme distance.
Si elle te répond, tu peux lui donner mon adresse mail que je t'envoie en MP, je lui transférerai le questionnaire de l'association.
Si elle te répond, tu peux lui donner mon adresse mail que je t'envoie en MP, je lui transférerai le questionnaire de l'association.
Virgule est adopté 
Fahn a écrit:Virgule est adopté
Youpieeee, je suis super contente pour Virgule ! J'espère qu'il sera très heureux dans son noveau foyer !

Oh, j'imagine que oui, il est couché dans le canapé avec Charles-Henry 
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire
dans Adoptions - 4
- 1838
- par titiachocolate2
Samedi 13 Août 2016 18:25
- Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire
-
- Je cherche une famille
dans Chatons de 4 a 10 mois - 16
- 2652
- par Shammy
Jeudi 26 Août 2021 19:07
- Je cherche une famille
-
- Minette grise cherche famille 13 / 34
dans Adoptions - 15
- 3656
- par Boudi
Vendredi 14 Novembre 2014 12:10
- Minette grise cherche famille 13 / 34
-
- Chatte sur Lyon cherche une famille d'urgence
dans Adoptions - 2
- 2016
- par cathiouche
Mercredi 17 Juin 2015 14:46
- Chatte sur Lyon cherche une famille d'urgence
-
- IXO, adorable petit tripattes cherche une famille !
dans Adoptions - 5
- 2244
- par napalm
Samedi 24 Octobre 2015 22:46
- IXO, adorable petit tripattes cherche une famille !