Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

boiterie

par pepette06 » Lundi 17 Décembre 2012 17:33

Bonjour

Ma minette de 9 ans " BIGNETTE", a soudainement un matin pendant 1 mm n 'a pas pu poser sa patte arrière et s'est couchée sur le cote (pas de miaulement, pas de bave, pas de convulsion, pas les yeux qui se retourne...) je l'ai prise dans mes bras pendant 2 mm, puis après comme si rien n'tait elle est allée manger boire... c’était il y a une semaine et depuis (je touche du bois) rien de suspect elle joue, mange , boit, va dans sa litière...de quoi peut il s’agir?

merci pour vos reponses

Francoise

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: boiterie

par Chef » Lundi 17 Décembre 2012 17:59

Sujet déplacé dans la rubrique "Santé féline"

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par viking » Lundi 17 Décembre 2012 20:07

une crampe?
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par pepette06 » Lundi 17 Décembre 2012 20:23

bonsoir

moi aussi j ai pense a ca...mais comme on lui a decouvert un petit souffle au coeur il ya deux (elle n a pas de traitement car premier degre) tout de suite j'ai imagine un AVC ...un mechant truc mais je pense qu elle aurait eu des sequelles...

MERCI

Mais est ce que les crampes existent elles vraiment chez les chats?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Lundi 17 Décembre 2012 21:59

Les crampes existent même chez les animaux mais arrivent souvent quand un animal faut un trop grand effort alors que son muscle est froid.
Etait-ce le cas?

Quel âge a ta minette?
Si elle commence à être un peu âgé, c'est peut être de l'arthrose qui lui aurait un peu endolori la patte.

Ou peut être simplement qu'elle c'est endormi dans une mauvaise position et du coup, en se levant, cela lui a fait un peu mal.

Surveille bien, mais si cela fait une semaine que cela c'est produit il n'y à vraiment auccun risque que ce soit un avc ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par pepette06 » Lundi 17 Décembre 2012 22:22

BONSOIR

merci pour ton avis réconfortant elle venait de faire la "folle "comme a chaque fois qu elle sort de sa litière ...elle a sautait sur la table de la cuisine pour le "ravitaillement du matin" (environ 1m50)...elle a 9 ans.

Merci

par plume377 » Lundi 17 Décembre 2012 22:34

Elle avait peut-être tout simplement un petit caillou ou autre qui l'ennuyait au niveau du coussinet.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par pepette06 » Jeudi 20 Décembre 2012 13:35

Bonjour

Merci pour vos retours

il s'agit effectivement un peu de "vieillerie" elle a 9 ans. Elle n'a pas vraiment de problème autre ce petit incident suspect de l'autre jour et son petit souffle au coeur mais c 'est une Princesse d'appartement donc elle a pas trop la ligne malgré des HILLS URYNARY DIET ...elle mange bien, fait ses pipis et cacas normaux,marche normalement dort très bien et joue un petit quart d'heure par jour mais c'est vrai qu'elle est moins active qu avant. Est ce que tout ceci correspond au comportement d'un chat de 9 ans... a quel age UN chat est considéré comme devenant"vieux"?

merci

CDT

FRANCOISE

• Sujets sur la même thématique