Bonjour à tous !
Moi c'est Heiwa, j'ai 22ans, avec Winrie, minuscule boule de poils noire et blanche.
Elle va avoir deux ans le 15, mais on dirait un chaton ^^
Je l'ai recueillie dans la rue, un homme devait partir mais se débarrasser de la mère et des petits qui avaient 4mois. Elle était dans un sale état, maigre, le poil clairsemé, un abcès sur le ventre et grouillante de puces, poux, tiques en tout genre.
Elle a bâfré le thon et le lait pour chaton, a couru à la litière, a accepté le bain après que j'aie poussé ma gueulante

puis a fait un gros dodo dans mes bras jusqu'au lendemain.
Et c'était le début d'une grande histoire d'amour
C'est quelqu'un, cette petite ! La véto, c'est sa copine. Examen complet d'un petit machin en parfait état de marche, rapide puisque mademoiselle se laissait faire, la véto n'en revenait pas
Les oreilles, les mirettes, les papattes, tout y est passé. Température et piquoûse, on a même percé l'abcès, elle n'a ni bougé ni grogné ! Une crème ^^
Par contre quand elle veut pas, elle veut pas !! Elle attaque chiens, chats, humains si ils ne lui reviennent pas
Alors je l'ai appelée Winrie, à cause du personnage du manga FMA (fullmetal alchemist) qui est une jeune fille énergique et drôle, mais avec du caractère
Voilà ! Nous cherchons un forum tranquille et sympa où échanger avec des copains à chats (je pense que les chats n'ont pas de maîtres mais des gens avec qui ils aiment rester) sur les diverses questions qui nous travaillent et tous ces petits trucs du quotidien, drôles, tristes, énervants ou réjouissants =)
Sur ce, à bientôt !
Heiwa et Winrie