Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous amis des chats !

par Hermine83 » Vendredi 14 Décembre 2012 13:05

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 34 ans et habite à La Seyne sur Mer.
Je viens sur ce forum pour trouver des renseignements sur la santé des chats.
J'ai une petite chatte Bengal de 9 mois qui s'appelle Hermine. Je l'adore ! Sa mère (ma femme) nous a quittée et nous avons été obligés de déménager. Je suis aujourd'hui assez démuni face à ce qu'il m'arrive. Depuis un mois, mon Hermine est paralysée. J'ai fait plusieurs vétérinaires et c'est une tumeur lombaire. Elle doit être opérée rapidement. Mais les tarifs sont exorbitants ! C'est une opération délicate et elle nécessite beaucoup de soins. Aujourd'hui sans le sous (ayant tout laissé derrière moi et devant payer une pension à me femme), je n'ai même plus de quoi soigner mon petit chat. Je suis désespéré et ne sais comment faire pour sauver mon petit amour de chat. Je sais que ce n'est pas le sujet d'un forum félin, mais je ne vois pas d'autre solution. Je viens de créer une page Facebook pour organiser une collecte afin de réunir les fonds nécessaires à sauver Hermine. Si le cœur vous en dit de me donner un coup de pouce, ne serait-ce qu'en diffusant cette page, vous seriez des anges...

Voici la page Sauver Hermine : http://www.facebook.com/pages/Sauver-He ... 5987527860

J'en fait appel à votre solidarité et vous pmrie de m'excuser pour ce dérangement... Du fond du coeur merci ! Et à bientôt de vous lire sur ce super forum.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous amis des chats !

par moustique77 » Vendredi 14 Décembre 2012 13:09

::HELLO:: ::bienvenue::

attention cette partie, est pour ta présentation personnel! recrée une partie entière pour ton chat. tu aura beaucoup plus de réponse, car ici il ne s'agit que de présentation.

en attente de ton nouveau post. bon courage

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par marineclementine » Vendredi 14 Décembre 2012 13:11

Bienvenue sur le forum, David.
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est dur tout ce qui t'arrive.

Copie vite ton message dans la bonne rubrique ("La chatterie" ou "santé féline") pour que nous puissions te répondre. Ici, on ne peut que t'accueillir.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Hermine83 » Vendredi 14 Décembre 2012 13:13

Merci pour votre accueil ! Vos réponses rapides me font chaud au coeur ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par plume377 » Vendredi 14 Décembre 2012 13:34

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Chef » Vendredi 14 Décembre 2012 16:09

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Daeri » Samedi 15 Décembre 2012 23:43

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par tyluma » Dimanche 16 Décembre 2012 18:07

::HELLO:: et ::bienvenue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par nanais » Mercredi 19 Décembre 2012 14:14

::bienvenue::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63