Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219864 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138816 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111583 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous amis des chats !
Bonjour,
Je m'appelle David, j'ai 34 ans et habite à La Seyne sur Mer.
Je viens sur ce forum pour trouver des renseignements sur la santé des chats.
J'ai une petite chatte Bengal de 9 mois qui s'appelle Hermine. Je l'adore ! Sa mère (ma femme) nous a quittée et nous avons été obligés de déménager. Je suis aujourd'hui assez démuni face à ce qu'il m'arrive. Depuis un mois, mon Hermine est paralysée. J'ai fait plusieurs vétérinaires et c'est une tumeur lombaire. Elle doit être opérée rapidement. Mais les tarifs sont exorbitants ! C'est une opération délicate et elle nécessite beaucoup de soins. Aujourd'hui sans le sous (ayant tout laissé derrière moi et devant payer une pension à me femme), je n'ai même plus de quoi soigner mon petit chat. Je suis désespéré et ne sais comment faire pour sauver mon petit amour de chat. Je sais que ce n'est pas le sujet d'un forum félin, mais je ne vois pas d'autre solution. Je viens de créer une page Facebook pour organiser une collecte afin de réunir les fonds nécessaires à sauver Hermine. Si le cœur vous en dit de me donner un coup de pouce, ne serait-ce qu'en diffusant cette page, vous seriez des anges...
Voici la page Sauver Hermine : http://www.facebook.com/pages/Sauver-He ... 5987527860
J'en fait appel à votre solidarité et vous pmrie de m'excuser pour ce dérangement... Du fond du coeur merci ! Et à bientôt de vous lire sur ce super forum.
Je m'appelle David, j'ai 34 ans et habite à La Seyne sur Mer.
Je viens sur ce forum pour trouver des renseignements sur la santé des chats.
J'ai une petite chatte Bengal de 9 mois qui s'appelle Hermine. Je l'adore ! Sa mère (ma femme) nous a quittée et nous avons été obligés de déménager. Je suis aujourd'hui assez démuni face à ce qu'il m'arrive. Depuis un mois, mon Hermine est paralysée. J'ai fait plusieurs vétérinaires et c'est une tumeur lombaire. Elle doit être opérée rapidement. Mais les tarifs sont exorbitants ! C'est une opération délicate et elle nécessite beaucoup de soins. Aujourd'hui sans le sous (ayant tout laissé derrière moi et devant payer une pension à me femme), je n'ai même plus de quoi soigner mon petit chat. Je suis désespéré et ne sais comment faire pour sauver mon petit amour de chat. Je sais que ce n'est pas le sujet d'un forum félin, mais je ne vois pas d'autre solution. Je viens de créer une page Facebook pour organiser une collecte afin de réunir les fonds nécessaires à sauver Hermine. Si le cœur vous en dit de me donner un coup de pouce, ne serait-ce qu'en diffusant cette page, vous seriez des anges...
Voici la page Sauver Hermine : http://www.facebook.com/pages/Sauver-He ... 5987527860
J'en fait appel à votre solidarité et vous pmrie de m'excuser pour ce dérangement... Du fond du coeur merci ! Et à bientôt de vous lire sur ce super forum.
Re: Bonjour à tous amis des chats !
attention cette partie, est pour ta présentation personnel! recrée une partie entière pour ton chat. tu aura beaucoup plus de réponse, car ici il ne s'agit que de présentation.
en attente de ton nouveau post. bon courage
Bienvenue sur le forum, David.
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est dur tout ce qui t'arrive.
Copie vite ton message dans la bonne rubrique ("La chatterie" ou "santé féline") pour que nous puissions te répondre. Ici, on ne peut que t'accueillir.
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est dur tout ce qui t'arrive.
Copie vite ton message dans la bonne rubrique ("La chatterie" ou "santé féline") pour que nous puissions te répondre. Ici, on ne peut que t'accueillir.
Merci pour votre accueil ! Vos réponses rapides me font chaud au coeur 
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1