Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219864 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216431 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138816 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111583 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
une nouvelle avec son ptit nouveau!!
Bonjour
J'ai été amenée à adopter un chat adulte sans l'avoir vraiment voulu (j'avais peur des chats!). N'y connaissant rien, j'ai beaucooup lu sur le forum mais il me manque quelques informations, d'où mon inscription.
Bref, Nous avons rebaptisé le chat "Darwin" (anciennement Mimine), c'est un européen noir noir, de 4 ans et demi et 5 kilos, pucé et stérilisé. Tempéremment facile et affectueux!
Et maintenant... plus peur des chats!!
J'ai été amenée à adopter un chat adulte sans l'avoir vraiment voulu (j'avais peur des chats!). N'y connaissant rien, j'ai beaucooup lu sur le forum mais il me manque quelques informations, d'où mon inscription.
Bref, Nous avons rebaptisé le chat "Darwin" (anciennement Mimine), c'est un européen noir noir, de 4 ans et demi et 5 kilos, pucé et stérilisé. Tempéremment facile et affectueux!
Et maintenant... plus peur des chats!!
Re: une nouvelle avec son ptit nouveau!!
Bienvenue
On peut en savoir un peu plus sur les maîtres de ce petit Darwin ?
On peut en savoir un peu plus sur les maîtres de ce petit Darwin ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
l'ancien propriétaire, l'oncle de mon mari qu'on ne voyait jamais et connaissait peu est mort subitement. Le chat était dans le jardin depuis un mois avec des croquettes données de temps en temps par un voisin. Comme personne ne pouvait le prendre, je me suis décidée et me suis vite attachée finalement. j'ai changé son prénom qui ne lui allait pas je trouve. D... pour l'année de naissance et ...ine pour qu'il reconnaisse la consonnance = Darwin!
je travaille a la maison donc il a une présence tout le temps. Et comme j'ai des enfants, il y a toujours quelqu'un pour ouvrir la porte pour qu'il puisse rentrer ou sortir!
Je l'ai emmené chez le véto en arrivant et il allait très bien. Mais en ce moment, on voit ses troisièmes paupières donc je ne sais pas quoi faire vu qu'il est en pleine forme par ailleurs;
Il mange des RC fit 32 ou 34 je sais plus le chiffres et il les adore. Je cherche encore les croquettes parfaites mais celles-ci ne posent pas de problèmes.
je travaille a la maison donc il a une présence tout le temps. Et comme j'ai des enfants, il y a toujours quelqu'un pour ouvrir la porte pour qu'il puisse rentrer ou sortir!
Je l'ai emmené chez le véto en arrivant et il allait très bien. Mais en ce moment, on voit ses troisièmes paupières donc je ne sais pas quoi faire vu qu'il est en pleine forme par ailleurs;
Il mange des RC fit 32 ou 34 je sais plus le chiffres et il les adore. Je cherche encore les croquettes parfaites mais celles-ci ne posent pas de problèmes.
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue!
Juste pour vous dire que je suis passé aux croquettes enova parce que les RC me paraissaient un peu chimiques (on ne comprend rien aux termes de la compo, ya rien qui se mange ou presque, lol!). Au début, il a reniflé vaguement et il n'a même pas touché mais dès le lendemain ca allait. Il m'a reréclamé une fois les RC mais je crois que maintenant il les a oubliées!
J'ai eu l'impression qu'il avait empâté depuis que je l'ai mais en fait je l'ai pesé ce matin et il n'a pas pris 1 gramme donc cool, il se régule bien. C'était une de mes petites craintes!
Et depuis 1 mois et demi qu'il est là, il a dégommé 3 souris.
Juste pour vous dire que je suis passé aux croquettes enova parce que les RC me paraissaient un peu chimiques (on ne comprend rien aux termes de la compo, ya rien qui se mange ou presque, lol!). Au début, il a reniflé vaguement et il n'a même pas touché mais dès le lendemain ca allait. Il m'a reréclamé une fois les RC mais je crois que maintenant il les a oubliées!
J'ai eu l'impression qu'il avait empâté depuis que je l'ai mais en fait je l'ai pesé ce matin et il n'a pas pris 1 gramme donc cool, il se régule bien. C'était une de mes petites craintes!
Et depuis 1 mois et demi qu'il est là, il a dégommé 3 souris.
9 messages
|Page 1 sur 1