Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219889 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216649 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138925 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118882 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112055 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111376 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111000 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105549 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Ben ils m'auraient dit " attendez de passer la nuit et si demain à 8h il est pas descendu on arrive" j'aurais dit oui ok pas de problèmes, je peux comprendre que la nuit ils ne déplacent pas leurs équipes pour un seul chat.
Mais heureusement qu'l est descendu de l'arbre, sinon il aurait fallu qu'ils viennent ces pompiers, mais pour une hypothermie de la maitresse qui aurait dormi dessous
Mais heureusement qu'l est descendu de l'arbre, sinon il aurait fallu qu'ils viennent ces pompiers, mais pour une hypothermie de la maitresse qui aurait dormi dessous
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Très contente pour toi que ton minou a bien retrouvé le chemin de la sortie... des fois l'estomac l'emporte sur la peur !!!
J'espère qu'il se remettra vite de ses émotions et qu'il oubliera vite tout ceci...
Par contre, je trouve cela vraiment pas très sympa de la part des pompiers. Surtout dans une grande ville comme Toulouse, comme je le disais il doit bien y avoir un "Service Santé" avec au moins un pompier vétérinaire... à croire qu'il y a que dans "30 millions d'Amis" qu'on voit des sauvetages d'animaux
En tout cas, tout plein de caresse et de bibi à ton minou....

J'espère qu'il se remettra vite de ses émotions et qu'il oubliera vite tout ceci...
Par contre, je trouve cela vraiment pas très sympa de la part des pompiers. Surtout dans une grande ville comme Toulouse, comme je le disais il doit bien y avoir un "Service Santé" avec au moins un pompier vétérinaire... à croire qu'il y a que dans "30 millions d'Amis" qu'on voit des sauvetages d'animaux
En tout cas, tout plein de caresse et de bibi à ton minou....
Wah quelle aventure, contente que tout aille pour le mieux et que tu ais retrouvé ton loulou!
Par contre je suis déçue de l'atitude des pompiers, c'est triste ça, ils se déplacent quand le boa de mes anciens voisins est coincé dans les chiottes mais ils s'en foutent d'un minou sans défense.... Bref le principal c'est que le loulou ( je n'arrive pas à retenir son nom escuse moi Loona) soit sain et sauf !!
Gros bisous à lui
Par contre je suis déçue de l'atitude des pompiers, c'est triste ça, ils se déplacent quand le boa de mes anciens voisins est coincé dans les chiottes mais ils s'en foutent d'un minou sans défense.... Bref le principal c'est que le loulou ( je n'arrive pas à retenir son nom escuse moi Loona) soit sain et sauf !!
Gros bisous à lui
Ravie que tu ais retrouvé ton minou ! enfin tout finit bien et heureusement...
chez le pompiers, tu es tombée sur de mauvais coucheurs. Heureusement tous les pompiers ne sont pas comme ça. tu n as pas eu de chance...
Les réclamations concernant les Pompiers Toulousains dépendent du Conseil Général et pas de la Mairie
chez le pompiers, tu es tombée sur de mauvais coucheurs. Heureusement tous les pompiers ne sont pas comme ça. tu n as pas eu de chance...
Les réclamations concernant les Pompiers Toulousains dépendent du Conseil Général et pas de la Mairie
-
![Avatar de l’utilisateur]()
marif
Petite vidéo de mon tas de poils !!
http://www.youtube.com/watch?v=BXBNZnqpX84
Mais z'avez vu comment il a peur de ma main?
Pi il a l'air tout fatigué de sa nuit le pauv...
http://www.youtube.com/watch?v=BXBNZnqpX84
Mais z'avez vu comment il a peur de ma main?
Pi il a l'air tout fatigué de sa nuit le pauv...
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Loona, je viens de voir ta video et vraiment je suis contente pr toi et surtout pr lui...il revient de loin !!!
il n'a pas l'air si mal en point malgré tt et je suis sur qu'avec tes calins il va se remettre trés vite....je n'ose imaginer ds quel état j'aurais été à ta place et je comprends ta collère vis à vis des pompiers.....ici,ds le 95, il parrait qu'il ne se déplace plus pr ce genre de pb.....c'est eux qui me l'on dit recemment qd je les ai appelé pr un essaim d'abeilles devant la fenêtre de ma chambre (d'ailleurs ils ns sont pas venus non plus pr ça !)....bref, y a plus qu'à compter sur ses amis, ses voisins, sa famille...ou le forum pr avoir de l'aide
calins à tom minou
calins à tom minou
-
- Sujets sur la même thématique
-
- premiers secours
dans Santé féline - 4
- 706
- par noubette
Dimanche 09 Janvier 2022 13:21
- premiers secours
-
- Caca hors litière au secours
dans Psychologie féline / Éducation féline - 52
- 4998
- par Mj01
Vendredi 16 Juillet 2021 21:58
- Caca hors litière au secours
-
- Adresses internet à connaitre pour premiers secours chats
dans Santé féline - 12
- 1723
- par noubette
Dimanche 18 Juin 2023 20:38
- Adresses internet à connaitre pour premiers secours chats
-
- Urgent sexes 3 chats à determiner
dans Fiches conseils - 21
- 3176
- par Hela55
Lundi 07 Juin 2021 10:38
- Urgent sexes 3 chats à determiner
-
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
dans Adoptions urgentes - 5
- 1161
- par Gwen32
Dimanche 18 Septembre 2016 12:15
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)