par Cinto22 » Jeudi 27 Décembre 2012 19:15
Bonjour,
Je crée ce post car j'aimerais différents avis.
J'hésite entre les Enova Adult et les Golden Eagle Holistic Chat Adult :
Les Enova : Viande de poulet Déshydratée (min 21,5 %), riz, graisse de poulet, gluten de riz, riz brun, poisson déshydraté, foie déshydraté, hydrolysat de protéines, poudre d'œuf, graines de lin, pulpe de betterave séchée, cellulose, riz, huile de poisson, levure sèche, poudre de chicorée, chlorure de potassium, chlorure de sodium.
Protéine brute: 33,0% - Matières grasses brutes: 20,0% - fibres brutes: 4,0% - cendres brutes: 7,5% - calcium: 1,25% - Phosphore: 1,0% - Magnésium: 0,09% - Humidité: 10,0% - Omega 6: 2,6% - Omega 3: 0,8% --
Énergie métabolisable: 16,6 MJ / kg - Taurine: 1.750 mg / kg
La cellulose est loin dans les ingrédients mais le calcium n'est pas trop élevé pour un jeune chat male castré?
Les Golden Eagle : Viande de poulet déshydratée, riz brun complet, riz blanc complet, graisse de poulet (préservée avec des vitamines), patates douces, avoine, pulpe de betterave, saumon, sauce de foie de poulet, œufs, carottes, purée de tomates, huile de saumon, graines de lin, pois, varech, luzerne, yuccas, lécithine, fines herbes (thym, marjolaine, origan, persil et sauge), pommes, canneberges, glucosamine HCL, MSM, sulfate de chondroïtine, L’carnitine, DL-méthionine, inositol, taurine , sélénium, vitamines et minéraux. Pas de conservateurs artificiels, colorants, ni arômes.
Protéines brutes 32,00 % Matières grasses brutes 21,00 % Fibres brutes 2,90 % Cendres brutes 7,90 % Humidité 7,00 % Calcium 1,10 % Vitamine A 22.000 IU/kg Vitamine D3 1.500 IU/kg Vitamine E 50 IU/kg Phosphore 0,70 % Cuivre 20 mg/kg Oméga 6 3,70 % Oméga 3 0,90 % Taurine 1,100 mg/kg
Y'a pas les % des ingrédients c'est un peu embetant... Et la taurine n'est pas trop basse?
J'ai lu que les Golden Eagle avaient des taux de calcium de 2.3 et de phosphore de 1.4 mais c'est pour les allgégé, non? Ou les taux que j'ai sont faux?
Merci!