Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche arbre a chat dans le 06 voir le 13

par Lilinette666 » Vendredi 28 Décembre 2012 15:31

Voila je vais bientot acquérir ma perle rare, et je souhaite donc acquérir un arbre a chat puisque ce sera un chat d'appartement.

J'en veux un assez haut et surtout je veux un hamac :)

Je suis prête a me déplacer jusqu'à marseille pour le récupérer, et je vis sur Nice.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 21:21
Localisation: Nice
Genre: Femme


Re: Cherche arbre a chat dans le 06 voir le 13

par dominos » Vendredi 28 Décembre 2012 15:54

bonjour,
avez-vous fait un tour sur zooplus ? car je trouve qu'ils ont un grand choix et nettement moins chers que dans les animaleries ou jardineries. je commande souvent et je n'ai jamais eu de problème. par contre comme on a le choix entre deux transporteurs, j'évite GLS qui tarde à repasser si l'on est absent lors de leur premier passage......
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Re: Cherche arbre a chat dans le 06 voir le 13

par Lilinette666 » Vendredi 28 Décembre 2012 15:57

oui j'y ai fait un tour, mais j'aimerai voir si je peux en trouver un d'occasion autour des 60 euros :s
J'ai aussi regardé sur leboncoin mais je préfère élargir et augmenter mes chances.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 21:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Cherche arbre a chat dans le 06 voir le 13

par plume377 » Vendredi 28 Décembre 2012 20:40

Llinette, ce sont très bientôt les soldes et je crois que tu pourrais faire une bonne affaire avec un nouvel arbre à chat.
Ce que je crainds avec un arbre qui a déjà été utilisé c'est que l'odeur du chat précédent reste et ne plaise pas du tout à ton chat.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Cherche arbre a chat dans le 06 voir le 13

par Lilinette666 » Vendredi 28 Décembre 2012 21:07

oh je n'avais pas pensé à l'odeur :s
Zooplus fait des soldes? :o :D

ps: toujours sur l'odeur, un conseil pour récurer mon ancienne caisse de transport utilisée par mes anciens chats?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 21:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Cherche arbre a chat dans le 06 voir le 13

par plume377 » Vendredi 28 Décembre 2012 21:37

Lilinette666 a écrit:oh je n'avais pas pensé à l'odeur :s
Zooplus fait des soldes? :o :D

ps: toujours sur l'odeur, un conseil pour récurer mon ancienne caisse de transport utilisée par mes anciens chats?


Pour le nettoyage de la caisse de transport moi je lave d'abord au dreft vaisselle puis je passe à l'eau de Javel et je rince grandement. Tu peux aussi laver au vinaigre blanc.
Pour les soldes chez Zooplus, attends la réponse des autres.
J'ai eu l'arbre à chat de Shana pour 68€ en animalerie ici, à Bruxelles. Et là, elle y dort avec ses petites pattes croisées :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité