Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219864 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138816 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111583 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Hellow de Mathilde et Louna !!
Bonjour à tous !!!
Je suis Mathilde j'ai 14 ans je suis au collège en 3e en région parisienne et j'ai un petit chaton; c'est une fille Louna qui a 4 mois !! C'est une petite tigrée marron noir et blanche avec des yeux verts; c'est un type européen ses jeux préférés sont la canne a pêche; les ours en peluches; qu'on la poursuive; les balles en alu et les mains sous la couette !! ^^ ses endroits de prédilection sont sont plaide en fausse fourrure blanche et près des radiateurs !! et moi j'aime faire du trapèze je suis passionnée de danse classique de dessin et de chats !! et gaga de Louna !
Je suis Mathilde j'ai 14 ans je suis au collège en 3e en région parisienne et j'ai un petit chaton; c'est une fille Louna qui a 4 mois !! C'est une petite tigrée marron noir et blanche avec des yeux verts; c'est un type européen ses jeux préférés sont la canne a pêche; les ours en peluches; qu'on la poursuive; les balles en alu et les mains sous la couette !! ^^ ses endroits de prédilection sont sont plaide en fausse fourrure blanche et près des radiateurs !! et moi j'aime faire du trapèze je suis passionnée de danse classique de dessin et de chats !! et gaga de Louna !

Re: Hellow de Mathilde et Louna !!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue =)

Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS
![Image]()
STERILISEZ VOS CHATS

Bienvenue à vous 2 ! 
Avec un peu de retard, salut ! 
12 messages
|Page 1 sur 1