Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

cherche adoptant pour deux chats

par Cerise72300 » Dimanche 23 Décembre 2012 20:20

===> je suis consciente que j'ai fait le même topic dans la rubrique "adoption d'urgence", je veux juste maximiser mes chances de trouver une famille à mes deux protègés

bonjours, je viens de recueillir les deux chats d'un ami puisqu'il à été muté avec son travail.
je lui ai promis de me charger de leur trouver une bonne famille. le gros "linux" à une santé assez fragile,c'est pourquoi je recherche quelqu'un de particulièrement attentionné pour lui.
le deuxième "attila" est très câlin et il est pucé
les deux sont stérilisé
je les garde pour l'instant mais malheureusement je n'ai pas la place ni les moyens pour entretenir trois chats.
je vis dans le département de la sarthe (72) contactez moi si vous êtes intéressé

attila

linux
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme


Re: cherche adoptant pour deux chats

par Cerise72300 » Mercredi 26 Décembre 2012 20:39

bonjours, attila a normalement trouvé une famille
je l'emmène samedi, si les gens me conviennent il restera la bas
il reste donc linux pour l'adoption , je rappelle qu'il a une santé assez fragile: depuis tout petit il a une anomalie du a un coryza, il a été soigner seulement, il en garde des séquelles, il n'est pas contagieux, seulement il s’essouffle très vite.
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Re: cherche adoptant pour deux chats

par Cerise72300 » Dimanche 30 Décembre 2012 21:14

bonjours, j'ai emmener attila chez sa nouvel famille , je suis contente car il ne sera pas seul, les gens avait une petite chatte
mais il reste encore linux , il cherche toujours une petite famille, je rappelle qu'il est assez fragile , et qu'il ne va jamais dehors, il est très câlin et sensible, je le vois bien, il ne supporte pas trop la solitude, j'aimerai trouver une personne qui a déjà un chat

date de naissance : 6 juin 2010
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités