Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

cherche désespérement une famille

par Cerise72300 » Mardi 01 Janvier 2013 23:39

bonjours, comme vous l'avez peut être vu dans la rubrique adoptions ou adoption d'urgence , je recueille actuellement chez moi le chat d'un ami qui est parti bosser ailleurs, à la base il y en avaient deux samedi dernier j'ai trouvé une gentille famille pour l'un des deux, mais il en reste un , si cela ne tenais qu'à moi je le garderait je m'y suis attaché et il est vraiment adorable ^^ , mais j'ai déjà Eva et Plume et trois chats dans l'appartement , cela est risqué pour la santé de mon bébé. je poste un sujet ici , car c'est la rubrique chatterie qui est le plus visitée.

voila, je vous présente Linux, un chat mâle , tigré, il est castré, non pucé, il est né le 6 juin 2010, il n'est jamais sorti dehors , il a vécu toute sa vie en appartement. chose importante: quand il était petit il a été atteint d'un coryza, il a été très bien soigné mais est rester très fragile au niveau respiratoire, il n'est pas contagieux . c'est pourquoi je cherche quelqu'un de très attentionné pour lui. je suis prête à me déplacer pour l'emmener dans sa nouvelle famille et aussi il est important pour moi de voir où il vivra .
c'est un chat très affectueux, très sociable, il a toujours été très calme avec Plume et Eva. je précise également que mon ami l'a trouvé lui et son frère dans un buisson derrière chez lui , alors qu'ils n'étaient pas sevré, il a donc été nourri quelque temps à la main .
il est nourri au croquette sanabelle light . voila je crois que j'ai tout dis . si vous avez besoin de plus d'info ou si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme


Re: cherche désespérement une famille

par Daeri » Mercredi 02 Janvier 2013 9:02

Hello,

Quelle région ?

Peut-être un modérateur pourra déplacer le sujet dans la rubrique adoption :)

Je lui souhaite de trouver une chouette famille !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: cherche désespérement une famille

par Salubri » Mercredi 02 Janvier 2013 9:43

Très mignon, ce chat, une bonne bouille, j'espère qu'il trouvera une famille !

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique adoption, voilà ! Et oui, ça serait bien de savoir quel département !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: cherche désespérement une famille

par Cerise72300 » Mercredi 02 Janvier 2013 14:07

je suis dans la sarthe.72 voila
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Re: cherche désespérement une famille

par Cerise72300 » Vendredi 01 Février 2013 21:37

je vous informe que aujourd'hui j'ai emmener Linux dans sa nouvelle famille , je suis très contente et je pense garder contact avec ces gens très sympa
bisous
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités