Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219879 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216518 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111888 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111239 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Début d'adoption difficile
Bonjour
Nous avons adopté une chate de 1 an 1/2 qui était à la SPA depuis 7 mois où son maître l'avait déposé avant d'être muté . Malgré que nous ayons un grand terrain , nous la gardons dans la maison. La chate est très craintive.Elle reste constamment sur la marche de l'escalier et ne bouge que la nuit quand tout le monde dort pour manger et faire ses besoins (elle a reconnue tout de suite la pièce où elle mange et celle où il y a la litière . Lorsque l'on s'approche pour la caresser elle se lève et avance sa tête contre la vôtre comme si elle voulait nous repousser. Lorsqu'on la caresse elle se met en boule.Combien de temps dure cette adaptation ? je n'en sais rien .Quelqu'un aurait des conseils en terme de comportement du chat .
merci
Nous avons adopté une chate de 1 an 1/2 qui était à la SPA depuis 7 mois où son maître l'avait déposé avant d'être muté . Malgré que nous ayons un grand terrain , nous la gardons dans la maison. La chate est très craintive.Elle reste constamment sur la marche de l'escalier et ne bouge que la nuit quand tout le monde dort pour manger et faire ses besoins (elle a reconnue tout de suite la pièce où elle mange et celle où il y a la litière . Lorsque l'on s'approche pour la caresser elle se lève et avance sa tête contre la vôtre comme si elle voulait nous repousser. Lorsqu'on la caresse elle se met en boule.Combien de temps dure cette adaptation ? je n'en sais rien .Quelqu'un aurait des conseils en terme de comportement du chat .
merci
Re: Début d'adoption difficile
Bienvenue Fabre !
Tu ne trouvera pas de réponse ici (c'est uniquement pour ce présenter).
Par contre tu peux allez poser tes questions dans la section Psychologie et Education féline.
Tu ne trouvera pas de réponse ici (c'est uniquement pour ce présenter).
Par contre tu peux allez poser tes questions dans la section Psychologie et Education féline.
Nous attendons ta présentation! Bienvenue sur le forum 
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue =)
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1