Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation

par Adonis56 » Samedi 05 Janvier 2013 5:49

Bonjour à tous !
Je suis une jeune retraitée qui vit en Bretagne et en appartement avec Adonis, un chat de type européen aux doux poils roux et blancs et au museau délicat que j'ai adopté en septembre 2005 auprès d'une association lorientaise alors qu'il n'avait que 2 mois et demi : ce fut le coup de foudre !
Il est castré (de là le choix de son prénom, référence à un jeune homme très beau de la mythologie grecque dont les amours ne connurent aucune descendance...). Ne sortant jamais, il ne connait de l'extérieur que mon balcon et quelques jardins dont j'avais pris la précation de vérifier qu'il ne pouvait en sortir... Mais n'en ai pas moins pucé et vacciné.
Adonis est très attachant et moi qui était plutôt "chien", je suis devenue aussi "chat" tant, en le cotoyant se sont effondrés les préjugés. Quel plaisir de le voir trottiner vers moi àmon retour de courses ou d'une activité ou 'une sortie en roucoulant ! Que de fous rires lors de nos parties de cache cache en le découvrant "caché" derrière un voilage du salon ou sous un fauteuil dont dépassait son auguste popotin ! Il faut l'avoir, dans le but d'attirer mon attention, obervé en train d'investir mon estomac puis de pousser la couverture du livre que je lisais (plus longtemps après de début de son manège car si je tarde à réagir il passe carrément la tête sous le livre ), ou s'asseoir dans la boite de peinture ou de pastels ( quand il ne poussait carrément le chevalet de sa tête!). Il sait donc attirer l'attention mais il sait tout autant prêter attention : à mes coup de cafard, à une baisse d'énergie, il répond avec sa délcatesse habituelle : il se love près de mon épaule gauche et pose sa patte sur mon bras... Bref, c'est un séducteur tendre auquel je suis très attachée...Il allait bien, il va moins bien, et je m'inquiète et espère en vous... Cordialement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Présentation

par Daeri » Samedi 05 Janvier 2013 8:55

Bienvenue à toi et ton noble Adonis !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Samedi 05 Janvier 2013 9:50

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Chef » Samedi 05 Janvier 2013 11:10

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par Zitoon » Samedi 05 Janvier 2013 11:51

::bienvenue::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par fredou » Samedi 05 Janvier 2013 18:03

::bienvenue:: à vous ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par tyluma » Mardi 08 Janvier 2013 18:05

Bienenue à vous deux ! ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par marineclementine » Mardi 08 Janvier 2013 20:56

Bienvenue =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Liliso » Vendredi 11 Janvier 2013 18:06

Bienvenue à vous deux !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14