Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219861 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216421 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138810 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120916 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111578 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111218 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110926 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
présentation
bonjour ,
je me prénomme Dominique , J'ai 54 ans et je possède un chat européen angora de 5 ans qui m'a adopté que j'ai fait castré , il répond au doux nom de Miminou:))), il est hyper gentil mais est semi sauvage et ne veut dormir et faire ses besoins que dehors. Malheureusement depuis quelques temps il ne mangeait beaucoup moins et refusait de rentrer à la maison , dans un premier temps nous pensions que c'était l'agitation des fêtes et la présence de personnes qu'il ne connaissait pas dans SA maison.Finalement les fêtes étant passées nous avons profité de son retour à la maison pour filer chez le véto.Le diagnostic est tombé : gingivite mais négatif FIV et leucose .Le véto a fait une injection de cortisone retard et antibio il y a deux jours mais après un petit espoir( il revenait tous les matins à la maison) il est retourné se proster dans son"nid" dans le tas de bois comme avant les fêtes .Je suis à la recherche d'une solution "miracle" pour ce chat semi sauvage qui est le rayon de soleil de ma vie .
merci
je me prénomme Dominique , J'ai 54 ans et je possède un chat européen angora de 5 ans qui m'a adopté que j'ai fait castré , il répond au doux nom de Miminou:))), il est hyper gentil mais est semi sauvage et ne veut dormir et faire ses besoins que dehors. Malheureusement depuis quelques temps il ne mangeait beaucoup moins et refusait de rentrer à la maison , dans un premier temps nous pensions que c'était l'agitation des fêtes et la présence de personnes qu'il ne connaissait pas dans SA maison.Finalement les fêtes étant passées nous avons profité de son retour à la maison pour filer chez le véto.Le diagnostic est tombé : gingivite mais négatif FIV et leucose .Le véto a fait une injection de cortisone retard et antibio il y a deux jours mais après un petit espoir( il revenait tous les matins à la maison) il est retourné se proster dans son"nid" dans le tas de bois comme avant les fêtes .Je suis à la recherche d'une solution "miracle" pour ce chat semi sauvage qui est le rayon de soleil de ma vie .
merci
Re: présentation
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmis nous ! 
Bienvenue =)
7 messages
|Page 1 sur 1