Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219864 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138816 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111583 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Matthieu de Vallauris
Bonjour à tous 
C'est la première fois que je participe à un forum. J'ai 27 ans et j'habite à Vallauris (Dans le 06 entre Cannes et Nice).
Je me lance dans l’élevage du Bengal et je pense pouvoir trouver ici des gens d'expérience qui sauront me conseiller
C'est la première fois que je participe à un forum. J'ai 27 ans et j'habite à Vallauris (Dans le 06 entre Cannes et Nice).
Je me lance dans l’élevage du Bengal et je pense pouvoir trouver ici des gens d'expérience qui sauront me conseiller
Re: Matthieu de Vallauris
Quelle magnifique race le bengal Re: Matthieu de Vallauris
Bienvenue à toi. 
Le monde est petit, je pars en vacances à Golfe Juan cet été.
Le monde est petit, je pars en vacances à Golfe Juan cet été.
Tant qu'à faire, c'est vrai que je peux présenter mes "potes" :
Guépard (Que j'ai renommé en Bernardo je trouvais ca plus cool), Bengal Brown Spotted tabby né en 03/2011, de la chatterie LeopardCat à Grenoble.
Heidee (Que j'ai pas encore renommé), Bengal Seal Lynx marbled, née en 05/2012, je vais la chercher à la chatterie "Osiris Bengal" de Montpellier vendredi prochain.
![Image]()
Guépard (Que j'ai renommé en Bernardo je trouvais ca plus cool), Bengal Brown Spotted tabby né en 03/2011, de la chatterie LeopardCat à Grenoble.
Heidee (Que j'ai pas encore renommé), Bengal Seal Lynx marbled, née en 05/2012, je vais la chercher à la chatterie "Osiris Bengal" de Montpellier vendredi prochain.

La bienvenue à toi et tes belles boules de poils sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue sur le fofo Mathieu 
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Bienvenue !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Après une absence de plusieurs mois, je reviens !!!
Et oui, la petite Heidee cherchée en Juillet est décédée seulement 45 jours après l'avoir adoptée. La PIF ... Vraiment horrible. Mais bon, la vie continue et il ne faut pas se laisser abattre. J'ai donc fait le choix d'adopter début décembre une nouvelle petite chatte qui se prénomme Hyacinth (Bengal Brown Marble tabby) et qui est adorable.
![Image]()
Et oui, la petite Heidee cherchée en Juillet est décédée seulement 45 jours après l'avoir adoptée. La PIF ... Vraiment horrible. Mais bon, la vie continue et il ne faut pas se laisser abattre. J'ai donc fait le choix d'adopter début décembre une nouvelle petite chatte qui se prénomme Hyacinth (Bengal Brown Marble tabby) et qui est adorable.

Re-bienvenue parmi nous 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Désolé our la belle Hheidi.
Malheureusement la pif est vraiment une sale maladie ...
Re bienvenue à toi et à ta nouvelle puce !
Malheureusement la pif est vraiment une sale maladie ...
Re bienvenue à toi et à ta nouvelle puce !
14 messages
|Page 1 sur 1