Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219854 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138790 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118835 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111540 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110908 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105497 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Encore une nouvelle !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Catherine et j'habite à Namur en Belgique. J'ai 28 ans et j'habites avec mon compagnon.
Nous avons 2 chats. Sangria, 10 ans et Nala, 9 mois.
Bonne journée à tous !
Je m'appelle Catherine et j'habite à Namur en Belgique. J'ai 28 ans et j'habites avec mon compagnon.
Nous avons 2 chats. Sangria, 10 ans et Nala, 9 mois.
Bonne journée à tous !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Re: Encore une nouvelle !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir &
sur "Chats et Compagnie", Catherine.
J'espère que vous vous plairez parmis nous.
sur "Chats et Compagnie", Catherine. J'espère que vous vous plairez parmis nous.
Bienvenue =)
Bienvenue Catherine ! 
CatherineEncore une nouvelle !
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou poster ce message... Mais je me pose une question:
Ai-je fait ou dit qqch qui ne fallait pas???? Est-ce que je passe pr qqn de pas sympa ds ma façon de m'exprimer???
J'avoue ne pas comprendre. J'essaie de participer du mieux que je peux sur ce forum pcq j'aime les chats et que je m'y intéresse mais il arrive très fréquemment que qd je dis qqch, c'est tout simplement ignorée... Et voilà une semaine, j'ai mis plusieurs séries de photos de mes louloutes, j'ai eu une réponse pr Sangria ! Aucune pr Nala !
Je ne comprends pas ... Alors j'aimerais que les gens soient honnêtes. Peut-être ai-je dit qqch qui vous a choqué????
Dites moi svp, j'aimerais comprendre, puis je quitterai ce forum si il le faut...
Ai-je fait ou dit qqch qui ne fallait pas???? Est-ce que je passe pr qqn de pas sympa ds ma façon de m'exprimer???
J'avoue ne pas comprendre. J'essaie de participer du mieux que je peux sur ce forum pcq j'aime les chats et que je m'y intéresse mais il arrive très fréquemment que qd je dis qqch, c'est tout simplement ignorée... Et voilà une semaine, j'ai mis plusieurs séries de photos de mes louloutes, j'ai eu une réponse pr Sangria ! Aucune pr Nala !
Je ne comprends pas ... Alors j'aimerais que les gens soient honnêtes. Peut-être ai-je dit qqch qui vous a choqué????
Dites moi svp, j'aimerais comprendre, puis je quitterai ce forum si il le faut...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Encore une nouvelle !
J'avoue ne pas être passée sur la rubrique photos de vos chats depuis un bon bout de temps, je me suis contenté de poster les photo d'igloo...
Mais tu sais, c'est les fêtes, le forum est ... désert en ce moment, c'est peut être lié (moi je n'ai aucune excuse j'avoue
En tout cas je ne me souviens pas avoir lu un de tes messages qui m'ai choqué ou quoi que ce soit !
Encore une nouvelle !
snoopy001 a écrit:Bonjour à tous,
Tout le monde est bienvenue sur le forum
Comme le disent Lana et Clothilde, la période post-fêtes et fêtes sont des périodes creuses. Les gens sont occupés à préparer leur réveillon
J'espère que tu es rassurée
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Encore une nouvelle !
Moi c'est parce que je manque de temps
je commente parfois les quelques sujets les plus récents et puis j'ai d'autres choses à faire
Donc ça tombe au hasard sur les sujets en tête de liste quand je visite le forum..

14 messages
|Page 1 sur 1