Olala, alors j'ai plein plein de photos à vous montrer et mes poilus étant dans un profond sommeil (Mana sur son arbre à chat, et Teemo dans un sac de voyage (oui...il ne veut plus s'en déloger xD) c'est moi qui vais vous donner des nouvelles. (Et puis aussi parce que je dois vous avouer qu'en réalité je vous ai menti tout ce temps, mes chats ne savent pas se servir d'un clavier, et s'ils savaient le faire ils seraient probablement plus en train de se commander de la bouffe sur Zooplus que de raconter leur vie ici (nous n'avons pas les mêmes préoccupations eux et moi^^) mais passons.
Dooonc, il s'est passé pas mal de choses dans leur petite vie de félins. Déjà ils ont été stérilisés tous les deux.
Mana aura 6 mois dans quelques jours et Teemo en a 5.
Tout s'est super bien passé et je ne vous montrerais pas de photos du bidou tout rose de Mana, mademoiselle est pudique.
Ils ont bien grandis.![Image]()
Et sont toujours aussi proches.![Image]()
![Image]()
Autre changement qui a l'air de les avoir bien plus marqué que la visite chez le vétérinaire c'est ça.![Image]()
![Image]()
![Image]()
Teemo y dort souvent (ce chat dort partout! ;p)
Et oui, un tunnel!!! Alors là, je vous cache pas qu'ils sont comme des fous.. Surtout Mana qui devient complètement cinglée.![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et après quelques séances de jeu, le tunnel ressemble à ça. xD
Ils adorent la pâte de malt. (En même temps ils adorent tout. ;p Mes chats sont des gros goinfres. Surtout Teemo qui peut vous suivre partout sans se lasser pendant une heure en miaulant si par malheur vous vous êtes approchés un peu trop près du placard à nourriture^^)
![Image]()
![Image]()
(Mana ressemble à une petite vieille là dessus. ;p)
Mes deux commères.![Image]()
![Image]()
(J'adore quand ils font genre "Tiens il se passe un truc super intéressant au plafond!" et qu'il n'y a rien... Ils vont me faire virer parano xD)
![Image]()
(un chat se cache dans cette image, sauras-tu le retrouver? xD)
On joue à chat perché?
Ou à faire des grimaces? ![Image]()
![Image]()
Et juste parce qu'ils sont beaux!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
(j'ai bien ri en le voyant dormir les oreilles comme ça ^^)
Voilà, post un peu fouillis mais j'avais trop trop de photos pour en faire un plus structuré