Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

petrissage avec ses pates

par laeti89 » Vendredi 18 Janvier 2013 23:39

:HELLO:
Gros questionnement et petit sondage à la fois. En recherchant sur internet pourquoi un chaton ou chat adulte pétrissaient leurs pattounes. A ma grosse surprise, outre le fait que beaucoup le font, plusieurs personnes parlent que le leur le fait sur une couverture, ce que fait le mien depuis peu, mais ce qui me questionne c'est que pour trois ou quatre personnes cette couverture était de couleur violette foncée. Et ben mon haribo le fait aussi sur des couvertures violettes foncées et pas les autres qui sont blanches. Serais-ce un pur hasard ou d'autres personnes aussi ont pus constater cela.
Bizarre, bizarre............
Et que signifie exactement ce mouvement, il est toutes choses lorsqu'il le fait.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 17:26
Genre: Non spécifié


Re: petrissage avec ses pates

par marineclementine » Samedi 19 Janvier 2013 0:28

Ma minette le fait aussi mais je n'ai aucune couverture violette. C'est le geste qu'ils faisaient étant chatons pour faire monter le lait. Lilou le fait quand je la caresse et qu'elle est 100% détendue. En général elle ronronne en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: petrissage avec ses pates

par Zitoon » Samedi 19 Janvier 2013 1:17

Heidi le fait également, souvent le soir, mais pas sur une couverture violette. Sur un oreiller souvent. :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Re: petrissage avec ses pates

par Daeri » Samedi 19 Janvier 2013 9:45

Hello,

Gecko et Ghana le font sur moi (quel que soit le vêtement) et sur les pulls que je laisse traîner.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: petrissage avec ses pates

par laeti89 » Mercredi 23 Janvier 2013 21:14

:HELLO:
Merci pour vos réponses, donc pas forcément de lien avec la couverture. Mais quoiqu'il en soit c'est qu'il y est bien. Tant mieux.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 17:26
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités