|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219561 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 214542 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137629 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120755 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118267 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110190 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 109303 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105247 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Flavy a écrit:Par contre pipolino vrai petit miracle. Je le lui rempli dès qu'il y en a trop peu et hop. Au début ça a été difficile, elle passait son temps dessus. La technique c'est de laisser toujours des croquettes en libre-service (même la nuit), afin qu'il/qu'elle comprenne qu'il/qu'elle ne manquera pas (même si je crois que ça n'est pas ton soucis ^^). Et de régler petit à petit le pipolino sur 1 seul trou une fois habitué.
Idéalement le mettre dans un endroit où il y a peu de passage, on a vite fait de marcher dessus et hygiéniquement parlant... enfin voilà.
BSH a écrit:Flavy a écrit:Par contre pipolino vrai petit miracle. Je le lui rempli dès qu'il y en a trop peu et hop. Au début ça a été difficile, elle passait son temps dessus. La technique c'est de laisser toujours des croquettes en libre-service (même la nuit), afin qu'il/qu'elle comprenne qu'il/qu'elle ne manquera pas (même si je crois que ça n'est pas ton soucis ^^). Et de régler petit à petit le pipolino sur 1 seul trou une fois habitué.
Idéalement le mettre dans un endroit où il y a peu de passage, on a vite fait de marcher dessus et hygiéniquement parlant... enfin voilà.
Pour que le chat comprenne le principe du Pipolino, il ne faut surtout pas laisser les croquettes à volonté dans une gamelle et le rouler devant le chat. Au bout de 3jours, tiraillé par la faim, le chat le roulera de lui même.
Le but du Pipolino c'est d'arriver à un trou le plus tôt possible.
Il y a plusieurs règles de base à respecter quand on veut mettre le chat au Pipolino.
Lulido a écrit:La marque Trésor^^ (http://www.wanimo.com/fr/chats/croquett ... r-sf12243/) en animalerie tu trouveras toujours du meilleur qu'en supermarché mais tu en auras pour 8-10 euros le kilo minimum.