Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: chatte gestante

par chanel37 » Mercredi 06 Février 2013 1:47

bah non dsl

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par suuna » Mercredi 06 Février 2013 1:49

ce n'est même pas le problème d'être enceinte ou non on te dis ça pour sa santé... même si elle ne tombera plus enceinte c'est mieux pour elle... enfin si c'est peine perdue tant pis on t'auras conseiller ça en espérant qu'elle n'ait rien plus tard qui mettra en cause le faire qu'elle soit entière.
C'est comme tu le sens.
Je pense qu'il n'y a plus rien à rajouter c'est à elle de décider ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par chanel37 » Mercredi 06 Février 2013 1:51

es que vous pensez que la castration et la stérilisation sont la solution a tout les problème moi franchement j'en doute
et admettons que tt les personne sur terre stérilisé leur chats ou leur chatte quil reste que des chat de race plus de gouttière car vous voulez tous stériliser ou castrer vos chat car il seront aussi en voix disparition c sa que vous voulez ..... en tout cas nous c'est non

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par suuna » Mercredi 06 Février 2013 1:57

moi à choisir de sauver des milliers de chatons et de chats de l'euthanasie oui je suis pour qu'il ne reste que des chats de race qui sont reproduit chez les professionnels dans de bonnes conditions... mais ce que tu dis est impossible car il y a beaucoup de gens qui pensent comme toi.

Ce n'est pas la solution à tout les problèmes c'est sur un chat stériliser peut être malade mais ça limite ce qu'il peut choper... t'es vacciné??? pourquoi??? pour limiter les maladies que tu pourrais choper bah c'est pareil. (même si je ne suis pas forcément pour les vaccins...)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Mercredi 06 Février 2013 2:11

Les stérilisations ne peuvent pas sauver tous les maux de nos minous mais elles sauvent les maladies les plus graves et les plus présentes : FIV, FELV, tumeurs .

Si par bonheur, tout le monde stérilise ces chats, le chat gouttière redeviendrait le chat de race qu'il a toujours été : l'européen.
Mais comme dit Suuna, cela n'arrivera jamais car encore trop de personnes pensent comme toi.
Alors le mieux et de prévenir ceux qui ne sont pas au courant et de stériliser nos propres chats.
C'est toujours cela de gagné.

Par contre, évite de nous mentir. Jusqu'à présente tu as été honnête mais nous dire que c'est la première portée de ta chatte alors que plus haut tu dis toi même que "ce n'est pas la première gestation qu'elle nous fais ", ne nous prend pas pour des gourdes ...

J'espère de tout cœur que ta minette va avoir une belle est longue vie mais si j'ai un dernier conseil a te donner c'est de penser à mettre un peu d'argent de côté pour elle.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Eshana » Mercredi 06 Février 2013 4:33

TROLL ? ::siffle::
Image

par Daeri » Mercredi 06 Février 2013 9:39

C'est pas obligatoire juste conseillé ::lol::

Tu sais qu'il n'y a pas grand chose d'obligatoire dans la vie ::lol:: Sache qu'il n'est pas obligatoire de caresser son chat, de lui parler, de jouer avec lui, de lui laisser un panier la nuit, de lui donner des friandises de temps à autre, de l'aimer, de le brosser. Tout ça c'est c'est juste ... conseillé ::siffle::

Il n'est même pas obligatoire de ne pas l'abandonner.

Il n'est pas obligatoire de ne pas la stériliser donc tu sais ce qu'il te reste à faire ::lol::

Moi, que tu la stérilise ou pas je m'en moque, si tu fais attention à son bien-être et que tu assumes jusqu'au bout tout ce qui peut en découler (accidents si elle s'échappe, avortement en urgence, marquages, miaulements nocturnes à l'intérieur de la maison et interdit de la faire sortir en chaleur pour pouvoir dormir etc.) mais mince sortir un truc pareil. Un véto n'est pas un policier, il ne t'obligera jamais à rien il te donnera seulement des conseils !!! Quand il dit "je vous conseille vivement" il pense "je vous mettrais bien un coup de pied au derrière pour que vous le fassiez si j'en avais le droit" !! Ca fait peur quoi. Stériliser ou non son chat est une décision à prendre après une longue réflexion en ayant pesé les pour et les contre !! C'est pas obligatoire.. non mais mince alors.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par chanel37 » Mercredi 06 Février 2013 9:56

bon vu comment vous réagissez je quitte ce forum car avec des gens comme vous qui ne comprenne pas se que je dis vous essayer même pas de comprendre alors bye et bon vent

par Zitoon » Mercredi 06 Février 2013 10:04

Eshana a écrit:TROLL ? ::siffle::

Oui, j'ai franchement l'impression au vue des réponses.

Vous avez dit vouloir quitter ce forum, personne n'a essayé de vous retenir. Salubri vous a, à juste titre, demander de bien vouloir soignez vos messages (histoire d'éviter le langage sms...) et de rester correct avec l'ensemble des internautes.

Un peu désemparés, Ils ont essayé de vous donner les conseils pour la situation que vous rencontrez, mais vous ne souhaitez pas les écouter et les envoyez petre ouvertement. Il n'est peut être pas utile de tergiverser pendant 10 pages... Espérant tout de même que cela vous fasse réagir, bon rétablissement à la minette.

Chaton
Chaton

Sujets: 19
Genre: Homme

par suuna » Mercredi 06 Février 2013 10:30

chanel37 a écrit:bon vu comment vous réagissez je quitte ce forum car avec des gens comme vous qui ne comprenne pas se que je dis vous essayer même pas de comprendre alors bye et bon vent

C'est vous qui avez décider de ne rien comprendre vous n'argumentez en rien alors que nous on vous donne toute les bonnes raisons du monde sur le fait que votre chatte sera en meilleur santé stériliser, c'est un peu égoïste de penser à votre bien être avant le sien... les seules raisons pour lesquelles vous ne voulez pas c'est pour vous non pour elle.
Bref chacun fait ce qu'il veut.

J'ai envie de dire c'est plutôt pour vous le "bon vent" nous on reste ici ::):

De toute façon avec les gens comme vous un jour il y aura surpopulation de chats au point ou la stérilisation sera effectivement obligatoire et si ça n'arrange pas les choses on les tuera comme il le font déjà dans certain pays ou il y a des chasses organisées et des pièges partout tellement il y en a.
Bien sur là bas ce sont des chats sauvages mais qu'importe si ça devient nuisible l'humain "règlera" le problème.

Chaton
Chaton

par plume377 » Mercredi 06 Février 2013 10:33

Quelle chance qu'en Belgique la stérilisation soit devenue obligatoire !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par chanel37 » Mercredi 06 Février 2013 10:37

complètement n'importe quoi vos reflection je venais simplement pour avoir des conseil savoir seulement si vous aviez une idee de ses comportement de chatte gestante et que vous me parler de stériliser notre chatte
sa sert a quoi franchement la stérilisation a par empêcher d'avoir des bébés car sa n’empêche pas que la chatte choppe des maladies alors arrêter de dire faite stériliser votre chatte car plus de pb c'est faux ::bye::

par Salubri » Mercredi 06 Février 2013 10:47

::carton:: ::modo:: ::bye::

Je demande clôturation !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

• Sujets sur la même thématique