Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215325 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
recherche CHATON typé BIRMAN/SIAMOIS
Bonjour
Alors voilà je suis ici pour demander de l'aide car je commence a être désepérée...
Cela fait des semaines et des semaines que je passe des H et des H à rechercher un petit chaton (2-5mois) sur internet car je recherche un amour de chaton pour combler ma solitude et surtout donner mon amour (car j'en ai a redonner!).
C'est vrai que je recherche pas n'importe quel chaton mais un qui RESSEMBLE à un sacré de birmanie/siamois mais j'ais déjà vu pleins pleins d'annonces donc je sais que il y en a et que c'est pas impossible! Malheureusement à chaque fois je n'ais pas de chance...quand je trouve enfin une annonce...le chaton à déjà été donné
(enfin...bien sur c'est bien pour lui
)
J'ai déjà tenté presque tous les sites (je crois) : leboncoin, vivastreet, top annonce, paru/vendu...... SPA, asociations de chats, secondechance , rescue, sos siamois....
Après sur de nbx site il y a aussi le souci qu'il n'y a pas tjs la date de parution du coup une gde gde partie des annonces sont trop anciennes (notament sur "secondechance"!)
Enfin voilà, je sais plus quoi faire
Si vous pouvez m'aider ce serait GRANDIOSE
A très vite, bonne soirée/journée.
PS: IMPORTANT: les seuls à qui je donnerais des sous c'est la SPA et les assoc donc les vendeurs, éleveurs pas la peine de me contacter!MERCI!
Alors voilà je suis ici pour demander de l'aide car je commence a être désepérée...
Cela fait des semaines et des semaines que je passe des H et des H à rechercher un petit chaton (2-5mois) sur internet car je recherche un amour de chaton pour combler ma solitude et surtout donner mon amour (car j'en ai a redonner!).
C'est vrai que je recherche pas n'importe quel chaton mais un qui RESSEMBLE à un sacré de birmanie/siamois mais j'ais déjà vu pleins pleins d'annonces donc je sais que il y en a et que c'est pas impossible! Malheureusement à chaque fois je n'ais pas de chance...quand je trouve enfin une annonce...le chaton à déjà été donné

J'ai déjà tenté presque tous les sites (je crois) : leboncoin, vivastreet, top annonce, paru/vendu...... SPA, asociations de chats, secondechance , rescue, sos siamois....
Après sur de nbx site il y a aussi le souci qu'il n'y a pas tjs la date de parution du coup une gde gde partie des annonces sont trop anciennes (notament sur "secondechance"!)
Enfin voilà, je sais plus quoi faire

Si vous pouvez m'aider ce serait GRANDIOSE

A très vite, bonne soirée/journée.

PS: IMPORTANT: les seuls à qui je donnerais des sous c'est la SPA et les assoc donc les vendeurs, éleveurs pas la peine de me contacter!MERCI!
Modifié en dernier par valine68 le Vendredi 15 Février 2013 23:34, modifié 1 fois.
Re: recherche CHATON typé BIRMAN/SIAMOIS
Ces chats typés sont "à la mode" ces temps-ci. Je pense que dès qu'un chat comme ça se trouve en refuge, il part rapidement. Par contre, il faut absolument que tu saches qu'un chaton de moins de 3 mois ne sera pas sevré. Il manquera d'éducation et cela peut poser problème par la suite. Une chatte ne repousse ses chatons qu'à partir de 3 ou 4 mois, pas avant. Pour son bien-être, préfère donc les chatons qui ont au moins 3 mois.
Voilà, maintenant que c'est précisé, continue de regarder sur le forum Rescue. Il y a énormément de sauvetages quotidiens et tu pourrais bien trouver un chat qui te convienne.
Et as-tu déjà été voir dans les refuges de Stras' et du reste du bas-rhin, voire même haut-rhin, Moselle et régions proches?
Voilà, maintenant que c'est précisé, continue de regarder sur le forum Rescue. Il y a énormément de sauvetages quotidiens et tu pourrais bien trouver un chat qui te convienne.
Et as-tu déjà été voir dans les refuges de Stras' et du reste du bas-rhin, voire même haut-rhin, Moselle et régions proches?
Merci,
oui oui rescue je rgd....et les refuges je suis pas passé mais j'ai fais les site internet+fb de tous les refuges 67/68 et même autres en FR!!
oui oui rescue je rgd....et les refuges je suis pas passé mais j'ai fais les site internet+fb de tous les refuges 67/68 et même autres en FR!!
Tu as déjà cherché sur les sites que l'on conseille en général. Donc il ne te reste plus qu'à attendre. Après, peut-être que tu peux faire une concession sur l'âge. Les jeunes adultes (1 an) partent moins vite que les chatons, ça te laisserait un peu plus de chance de trouver ton bonheur.
je vais continuer a chercher 

Si jamais je vois un petit chat qui pourrait te plaire, je viendrais t'en parler ici. Pense à surveiller le sujet pour recevoir les notifications
.

MERCIIIIIIIII

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Robe et type siamois
dans Races félines, robe et pelage des chats - 11
- 2895
- par Helin01
Dimanche 23 Février 2020 11:04
- Robe et type siamois
-
- Mon chaton est-il typé Maine Coon ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 25
- 6100
- par Sidneylucy
Dimanche 27 Novembre 2016 12:26
- Mon chaton est-il typé Maine Coon ?
-
- Chaton type exotic shorthair/persan
dans Chatons de 0 a 4 mois - 21
- 3668
- par jlgdt02
Mardi 20 Septembre 2016 21:50
- Chaton type exotic shorthair/persan
-
- Un chaton type Main Coon trop maigre ?
dans Fiches conseils - 13
- 4654
- par Malacha
Mardi 25 Octobre 2016 17:28
- Un chaton type Main Coon trop maigre ?
-
- Mon chaton sera t-il à poil mi-long/typé maine coon ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 19
- 6014
- par Hubhubz
Vendredi 09 Février 2018 18:59
- Mon chaton sera t-il à poil mi-long/typé maine coon ?